Porter en justice un licenciement injuste?

Question de chakal le 15/01/2013 à 21h44
Ca s'est passé en 2006,puis-je encore porter plainte contre le motif de mon licenciement, que je trouve injuste, ça a eu lieu avec mon chef,et ça s'est fini en dépression, tout le long, j'ai subi ttes formes de harcèlement et ne comprenant pas ce qui m'arriver, ça m'a coulé et donc en me licenciant a 1an et demi il évitait par delà le non paiement de mes indemnités,bien sur on me promettait un cdi, bref,j'ai mal vécu l'entretien, avec le dr il m'a mis la pression pour que j'avoue et signe,le délégué syndic a ce moment là,n'a pas répondu a ma demande, je me suis retrouvée seule isolée,mais si je peux faire valoir cette histoire ou pas, a qui m'adresser svp,merci bcp
1 réponse pour «
porter en justice un licenciement injuste?
 »
Réponse de LN91
Le 15/01/2013 é 22h57
Il est trop tard, il aurait fallu le faire dans les cinq ans qui suivaient le licenciement.