Pose de bande

Je sais poser correctement les bandes quels soient armées ou pas; mais jaimerais savoir s'il existe un outil ou une machine pour aller plus vite ? davance, Merci!
4 réponses pour «
pose de bande
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2008 é 13h41
Salut pour les poser il n'existe aucune machine par contre il en existe une pour les enrouler avant la pose.
Réponse anonyme
Le 12/04/2009 é 21h23
Dérouler la bande en commencant par un petit peu plus haut que le millieu,contre la face interne du genou et du jarret.Descendre régulierement par des tours se chevauchant de trois quarts, sans pli,en englobant ou non le paturon(repos ou pas).remonter et fixés le velcro ou le cordons en haut du canon.Eviter de serrer trop les bandes car elles comprimeraient le menbre !
Référence(s) :
Etre cavalier galop 5,6et 7
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 19h21
Il existe une machine c le bazouca
Référence(s) :
je suis bandeur professionelle
Réponse de finition
Le 04/02/2011 é 16h48
C est vrai la machine s appelle le bazouka . attention le prix..et la plus perfectionner fait également les cueillies .
Référence(s) :
jointeur