670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pose de placo.plaquiste met moins d'1cm de colle..

Question de audrey1981 le 12/04/2010 à 20h48
Dernière réponse le 06/05/2010 à 13h12
[ ! ]
Bonjour, je fait construire ma maison par un constructeur. le plaquiste vient de finir les murs ,nous avons mis nous même les menuiseries exterieures avec dormant de 120 comme demandé par le constructeur. 10 cm de laine de verre + 1 cm de colle + 1cm de placo. déjà les murs ne sont pas droit de quelques millimètre. est ce courant et normal? ensuite quand nous mesurons à partir du mur il n'y a que 11cm au lieu de 12 cm. le conducteur des travaux nous explique que c'est normal parce qu'il mette que 7 millimètre de colle. donc les menuiseries sorte pas mal du mur. le conducteur des travaux propose rien est dit que tout est normal. nous pensons faire venir un expert. notre entourage nous conseille de fermer le chantier et les mettre au tribunal. que dois je faire? un avis d'expert rapide serrait le bienvenue merci d'avance de votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
pose de placo.plaquiste met moins d'1cm de colle..
 »
Réponse de pro benevol
Le 06/05/2010 é 13h12
[ ! ]
Faites constatez par un expert et un avocat bloquer le chantier avec accuser de reception en les prevenant de vos demarches que vs aller faire ensuite changer de constructeurs bon courage a vs si jamais besoin laissez moi un mess si je peu y repondre ca me ferai plaizir
Référence(s) :
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pose de placo.plaquiste met moins d'1cm de colle..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.305