Possedant un capital de 200000$

Desireux de m installer avec ma petite famille a l etranget et faire un investissement
1 réponse pour «
Possedant un capital de 200000$
 »
Réponse de quark
Le 24/08/2014 é 11h22
Investissez dans votre pays, créez des richesses, de l'emploi, faites aller votre pays de l'avant. ailleurs même en investissant, travaillant, vous serez toujours considéré comme un étranger, on ne vous le dira peut être pas, mais vous serez indésirables. investir dans votre pays, c'est bien mieux pour vous, votre famille, votre patrie et votre peuple.