Je possède une chaudière Viessmannn 00 HR Top

Question de vancau le 10/02/2010 à 10h32
Cette chaudère se met en défaut régulièrement : défaut F4 Mon installateur vient, nettoie la sonde d'ionisation et cela repart pour quelques mois. Ne serait ce pas un défaut de fabrication ?? Viessmann ne pourrait-il pas intervenir au titre de garantie ? Merci d'une réponse .
1 réponse pour «
Je possède une chaudière Viessmannn 00 HR Top
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 12h14
Bonjour, Vous allez rencontrer des problèmes récurrents avec votre chaudière pendant des années et non des mois. Chacun se rejette la faute et en aucun cas la société VIESSMANN n'acceptera la responsabilité d'un défaut de fabrication, par conséquent vous ne pourrez pas faire focntionner la garantie car Messieurs les responsables VIESSMANN restent sourds aux doléences de leurs clients. Une association est en charge de mon dossier, si vous voulez leurs coordonnées, merci de me contacter directement sur ma messagerie perso : valerie.minchinela@orange.fr