Il y a une possibilité de faire changer les choses ! emmenons nos handicapés à la permanence de notre député ,vous savez ceux qui perçoivent plus de 7000 euros par mois juste pour leurs poches , ainsi que dans les mdph et les caf vous savez ou se trouvent les fonctionnaires qui ont un revenu confortable et une retraite assurée .Convoquons la presse en même temps pour montrer comment nos handicapés sont traités pire que des "chiens" . Moi je suis partant !
Bj vous etes modeste moi jai un chien li esttraiter comme un prince moi je pense que nous les handicaper on gene a 60 an sils onts pris leurs connerie alors quil prenne notre handicap ou nous flinguer tousmais verser une prime importante pour les conjoint trsor
Malheureusement non vous n aurez pas le droit ni les possibilités d avoir l.aah et la retraite. Ma mère qui a de graves soucis de santé n a plus eu son aah dès lors qu elle a eu l.âge légal de la retraite. Elle n a qu un miserable minimum vieillesse. Et plus d aah depuis plus d un an. Ppurtant ses problemes sont toujours la et empirent. Mais on nous repond que c est la loi. Oui c est la loi de laisser creuver les gens la gueule ouverte.
Je vous remercie de la réponse plusieurs personnes m'avais avertie que c'étais pas cumulable mais je voulais pas croire avec toute les réponse que j'ai eu j'ai finit par croire merci et encore merci ..
Je n'ai jamais travaillé et je percois aha et complément de ressurces, a 60 ans que vais je toucher ? j'ai ma fille à charges de 8 ans et dans 8 ans elle aura 18 ans elle ne pourra pas m'aider financièrement que vas ton devenir ? toutes les deux?
Bonjours je vai faire 53 ans en mai; je sui actuellement en arrêt maladie;. on ma
Jai té maçon;!!reclasse au ménage s.é. encore pire pour mon êta de santé . je
sui reconnu handicapé a 80%ET+puije partir a la retraite pour handicape ,et
combien vé je a voire de revenus, car Jai deux portaise de hanche ,dico pâti l5
s1;plus hernie s3 , pancréas; et les deus épaule foutu est outre !!!! mallegraitou je sui obligé de travail avec mille penne !!!que puise faire merci,???????????????????????????????????????
Je suis en aah a plus 80 pour cent je vais avoir une petite retraite que je prend a 61ans et sept mois pour le moment je touche toujours mon aah patricia
On ne vous laisse pas le choix ,on vous demande de solliciter vos droits aux organismes de retraite . Mais vous serez toujours considéré comme handicapé(e) si vous continuez à renouveler vos droits auprès des MDPH . Dans ce cas la CAF doit vous verser le complément si votre retraite est inférieure . Ne vous laissez pas intimider par les passerelles téléphonique de la Caf qui ne sont que des services privés et demandez à parler à un technicien de la caf directement .
Il est ignoble en effet de faire passer un handicapé sous ASPA récupérée à son décès alors que la CAF distribue allégrement l'argent publique à des communautés sur- aidées voir des extra nationnaux en très grand nombres comme vous pouvez le constater vous-même . NE vous laissez pas faire ! arrêtez de vous laisser humiler , vous êtes en situation de handicap et ils profitent de votre faiblesse . Moi j'ai emmené plusieurs handicapés lourds ,ensembles, à la CAF et à la MDPH et croyez moi ,les dossiers se sont vite résolus comme par magie !
Meme a plus de 80/ la caf me demande de faire valoir le minimum retraite c est a dire l ASPA ce n est pour moi pas une retraite mais un prêt sur gage ce qui fait que je dois me contenter de 118 euro par mois
je n ai pas demande a avoir cette maladie sournoise qui est la sclerose en plaque ...due a quoi?(certains parles des vaccins)
toujours est il qu il faut faire avec ....avec rien surtout.
Bonjour,
excusez moi, je ne pense pas que vous m'ayez bien compris. je n'ai pas demandé le cumule de l'aah avec la retraite, la question était,? que je suis,
a l'aah ! mais après l'aah, qu'es que je vais touché ?. je suis né le 07/10/ 1954
normalement ce de 54, auraient du etre en retraite a 61 an et 7 mois.
j'en ai 62 ans. les papiers de retraite sont longs très longs j'attend toujours.
surtout pour moi (sep) mais alors carabiné heureusement que j'ai mes enfants !
pour m'épaulaient !
a bientot..
Bonjour, oui, pour la aah ? je la touche toujours et j'ai 62 ans. 07/10/1954.
par contre, ils m'ont enlevé le c.ressource. la caf dit c la retraite qui va
remplacé l'aah. mais long ! j'attends toujours.
a bientot
Bonjour,
je vais avoir la retraite anticipé à 55 ans. Je suis handicapé à 80% invalidité. Peut ont cumulé retraite anticipé et l'allocation adulte handicapé. Je vous en remercie de votre réponse.