POSSIBILITE DE CUMUL AAH ET RETRAITE - Page 3

UNE PERSONNE A LA RETRAITE A 60 ANS PEUT ELLE CONTINUER A PERCEVOIR L' AAH , MERCI
49 réponses pour «
POSSIBILITE DE CUMUL AAH ET RETRAITE
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2018 é 20h04
Bonjour, Toute personne handicapée au moins a 80%,peut prétendre à l'allocation AAH différentielle..sans condition d'année..
Réponse anonyme
Le 01/04/2018 é 20h08
Oui...l'AAH est versée aux personnes arrivees a la retraite..l'handicap doit être au moins a 80%..
Réponse anonyme
Le 21/04/2018 é 12h14
Je travaillerais jusqu'à soixantes six ans puis cumuler ma retraite et l'aaah en même temps oui ou non car je n'ai pas de points assez pour ma rertraite quand même l'aah devrait capitaliser financièrement nos retraites
Réponse de bouggi
Le 21/04/2018 é 18h21
Bj jai lu votre message moi personnellement les papiers pour demande deretraite on durer 5 mois et je suis handicapee mais cest parti bon courage a vous manou
Réponse anonyme
Le 23/04/2018 é 14h48
Le gouvernement macron ou beaucoup de gens de l'aah comme vous et moi ont votés hélas ils nous envoie plus dans les galères aah taux pleins 900 euros et vos retraites aux oubliettes vous ne pouvez pas cumuler les deux c'est scandaleux irrespectueux monsieur le président je vais travailler a temps partiel encore jusqu'à soixantes sept ans après 900 euros par l'aah triste ce constat humilliant pour nous handycapés vous ètes elus encore quatres ans monsieur macron non défenseur de gens de l'aah
Réponse de Jus.tess
Le 23/04/2018 é 15h54
Mais l'AAH n'a jamais été cumulable avec la retraite...
Réponse de chouchou57
Le 19/08/2018 é 14h26
Bonjour , je vais avoir ma retraite handicipe a 57 ans . J aurais 1050 euros net avec la complementaire , j ai travaille 40 ans . Je suis handicape a 80 % Peut on cumule la retraite handicipe et l allocation handicape Je vous en remercie de votre reponse
Réponse de bouggi
Le 19/08/2018 é 16h37
CHOUCHOU57 JE VOUS REPOND MOI JE SUIS HANDICAPEE ET EN RETRAITE AU 1 MARS 2018 MAIS NONPAS DE CUMUL CEST LA LOI BIEN TRISTE CORDIALEMENT
Réponse de bouggi
Le 19/08/2018 é 16h40
NON CEST CONSTERNANT DE LIRE DES MENSONGES PAREIL