669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

POSSIBILITE DE CUMUL AAH ET RETRAITE - Page 3

Question anonyme le 27/05/2009 à 09h56
Dernière réponse le 19/08/2018 à 16h40
[ ! ]
UNE PERSONNE A LA RETRAITE A 60 ANS PEUT ELLE CONTINUER A PERCEVOIR L' AAH , MERCI
Répondre
49 réponses pour « 
POSSIBILITE DE CUMUL AAH ET RETRAITE
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2018 é 20h04
[ ! ]
Bonjour, Toute personne handicapée au moins a 80%,peut prétendre à l'allocation AAH différentielle..sans condition d'année..
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2018 é 20h08
[ ! ]
Oui...l'AAH est versée aux personnes arrivees a la retraite..l'handicap doit être au moins a 80%..
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2018 é 12h14
[ ! ]
Je travaillerais jusqu'à soixantes six ans puis cumuler ma retraite et l'aaah en même temps oui ou non car je n'ai pas de points assez pour ma rertraite quand même l'aah devrait capitaliser financièrement nos retraites
Répondre
Réponse de bouggi
Le 21/04/2018 é 18h21
[ ! ]
Bj jai lu votre message moi personnellement les papiers pour demande deretraite on durer 5 mois et je suis handicapee mais cest parti bon courage a vous manou
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2018 é 14h48
[ ! ]
Le gouvernement macron ou beaucoup de gens de l'aah comme vous et moi ont votés hélas ils nous envoie plus dans les galères aah taux pleins 900 euros et vos retraites aux oubliettes vous ne pouvez pas cumuler les deux c'est scandaleux irrespectueux monsieur le président je vais travailler a temps partiel encore jusqu'à soixantes sept ans après 900 euros par l'aah triste ce constat humilliant pour nous handycapés vous ètes elus encore quatres ans monsieur macron non défenseur de gens de l'aah
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/04/2018 é 15h54
[ ! ]
Mais l'AAH n'a jamais été cumulable avec la retraite...
Répondre
Réponse de chouchou57
Le 19/08/2018 é 14h26
[ ! ]
Bonjour , je vais avoir ma retraite handicipe a 57 ans . J aurais 1050 euros net avec la complementaire , j ai travaille 40 ans . Je suis handicape a 80 % Peut on cumule la retraite handicipe et l allocation handicape Je vous en remercie de votre reponse
Répondre
Réponse de bouggi
Le 19/08/2018 é 16h37
[ ! ]
CHOUCHOU57 JE VOUS REPOND MOI JE SUIS HANDICAPEE ET EN RETRAITE AU 1 MARS 2018 MAIS NONPAS DE CUMUL CEST LA LOI BIEN TRISTE CORDIALEMENT
Répondre
Réponse de bouggi
Le 19/08/2018 é 16h40
[ ! ]
NON CEST CONSTERNANT DE LIRE DES MENSONGES PAREIL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
POSSIBILITE DE CUMUL AAH ET RETRAITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.467