Possibilité resiliation contrat de bail

Existe-t-il une période de rétractation après la signature d'un bail,pour le locataire qui aura changé d'avis avant même d'emmenager dans le logement?c'est possible annuler un contrat 3 jours après la signature? Par avance Merci
3 réponses pour «
possibilité resiliation contrat de bail
 »
Réponse de canounet
Le 03/09/2010 é 14h32
Si le bail est signé, vous ne pouvez le résilier qu'en donnant un préavis de 3 mois vous pouvez toujours essayer de négocier avec le propriétaire ou l'agence en lui trouvant un remplaçant dès que le nouveau bail sera signé, le paiement de votre loyer doit cesser
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 14h03
Bonjour a tous j ai louée une maison on a signer le bail 1 mois de loyer + la caution il na pas fait l'etat des lieux il ma remis les clés aprés et quand je suis rentrée dans la maison le cauchemar l 'ancien locataite est parti sans faire le ménage c'est a dire le carrelage gras et noir le frigo de la cuisine moissie les mur a moitié pourri les robinet mort avec plien de calcaire ainsi que la salle de bain tous plien de calcaire avec les joints noir et gulant je voulair savoir si je pouvait annuler avant 7 jours ma location et récupérer mon argent
Réponse de canounet
Le 25/12/2011 é 21h05
Il n'y a pas de délai de rétractation pour la signature d'un bail, si vous ne voulez pas rester, il ne vous reste qu'à donner votre préavis (3 mois) mais vous avez fait une erreur en signant les yeux fermés sans visiter la maison ni faire l'état des lieux sans état des lieux d'entrée, à votre départ, vous serez censé rendre la maison dans un état impeccable je vous suggère donc de le faire vous-même et de l'adresser par lettre RAR au bailleur (garder copie), ou encore par un huissier (onéreux) vous pouvez prendre contact avec l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (coordonnées sur le net) spécialisés en matière de location, ils sauront vous conseiller efficacement