670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Poteau télécommunication déplacé devant chez-moi

Question anonyme le 17/04/2014 à 11h24
[ ! ]
Bonjour, Ce poteau situé pile.poil,entre deux propriété sur le trottoir colle au mur de ma propriété,doit être décalé de deux mettre et donc se retrouvé devant chez moi, la distance entre mon mur et ma façade et de 4 m, erdf ma annoncer sa par politesse,et que si la mairie était avec moi il serai obliger de trouver une autre solution ,par contre si elle est contre moi,et ba....? Donc ma question ,ya t'il une solution pour que ce poteau n'atterrisse pas dans mon champ de vision..?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poteau télécommunication déplacé devant chez-moi
 »
  • 1
    réponse
    Pour alimenter sa maison en aérien depuis un poteau sur rue , le câble chemine sur son mur pignon en
  • 1
    réponse
    J'ai construit un mur de souténement dans ma propriété, car le voisin du dessus n'a pas voulu le fai
  • 1
    réponse
    Mon voisin a construit un mur en aglo de 2 M en remplacement du mur qu il y avait deja depuis plus d
  • 4
    réponses
    Je possède une villa qui est collé à celle de mon voisin par le mur du garage. Voulant séparé les t
  • 1
    réponse
    Un ruisseau separe la propriete de mon voisin a la mienne ce voisin a constuit un muret surmonte d u
  • 1
    réponse
    J'ai construit un mur entre deux propriétés m'appartenant, le dénivelé entre les deux est de 0.8m. J
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai instalé des cypres il y 8 / 10 ans sur mon terrain pour créer une cloture entre le
  • 1
    réponse
    J'habite une longère séparée en deux avec deux propriétaires.Une partie du mur de mon voisin est sur
  • 1
    réponse
    Je viens de construire un mur devant chez moi de 1,80 mètres. Je l'ai construit à l'intérieur de mon
  • 1
    réponse
    Je viens de construire un mur devant chez moi de 1,80 mètres. Je l'ai construit à l'intérieur de mon
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.59