670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour evenir mannequin

Question anonyme le 27/10/2009 à 15h44
Dernière réponse le 15/11/2009 à 22h03
[ ! ]
Bonjour , j'ai commencer a faire des photos quand j'etais plus jeunes avec un photographe mes malheuresement j'ai laisser tomber maintenant je le regrette. maintenant j'ai 15 ans je mesure 1m76 et je fait 56kg , j'aimerai savoir si c bien ou pas pour que je devienne "mannequin"
Répondre
1 réponse pour « 
pour evenir mannequin
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 22h03
[ ! ]
Bonjour, Photographe amateur et passionnée de retouche je vous propose séance photo tous genres. Je me déplace en Ile-de-France pour des séances à votre domicile ou en extérieur. Je prends le temps nécessaire et je reste à votre écoute pour imaginer et créer ensemble notre projet (choix du style etc.) Tarif 55 euros comprend : • environ 2 heures de prises de vues • clichés exploitables remis sur un DVD (entre 30 et 100 photos selon le projet) • 10 agrandissements 10x15 cm (éventuellement retouchés) N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions. Aleksandra Mazurek photoaleks@live.fr www.photoaleks.magix.net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour evenir mannequin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.722