Pour evenir mannequin

Bonjour , j'ai commencer a faire des photos quand j'etais plus jeunes avec un photographe mes malheuresement j'ai laisser tomber maintenant je le regrette. maintenant j'ai 15 ans je mesure 1m76 et je fait 56kg , j'aimerai savoir si c bien ou pas pour que je devienne "mannequin"
1 réponse pour «
pour evenir mannequin
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 22h03
Bonjour, Photographe amateur et passionnée de retouche je vous propose séance photo tous genres. Je me déplace en Ile-de-France pour des séances à votre domicile ou en extérieur. Je prends le temps nécessaire et je reste à votre écoute pour imaginer et créer ensemble notre projet (choix du style etc.) Tarif 55 euros comprend : • environ 2 heures de prises de vues • clichés exploitables remis sur un DVD (entre 30 et 100 photos selon le projet) • 10 agrandissements 10x15 cm (éventuellement retouchés) N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions. Aleksandra Mazurek photoaleks@live.fr www.photoaleks.magix.net