670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour faire respecter le bien du voisinage

Question anonyme le 29/08/2010 à 19h16
Dernière réponse le 04/04/2015 à 10h45
[ ! ]
Que peut-on faire , des parents qui laisse jouer des enfants sur la voie public au ballon, qui vas un peut partout ,chez les voisins ,qui saute les palissades pour recuperer le ballon,qui peut toucher les voitures en stationement et d,autre bref ,merci pour eventuellement une réponse très cordialement
Répondre
5 réponses pour « 
pour faire respecter le bien du voisinage
 »
Réponse de canounet
Le 30/08/2010 é 23h20
[ ! ]
Ces enfants n'ont peut-être pas d'autre endroit pour jouer peut-être connaissez-vous un terrain proche et bah ! un ballon ne va pas faire bien de mal à une carrosserie peut-être aussi que si vous faisiez une partie avec eux, vous pourriez prévenir ces petites incivilités
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 19h57
[ ! ]
J'ai envie de participer et surtout de dire au rédacteur de cette réponse provocatrice qu'il est à côté de la plaque !!! Je subis le même désordre dans ma rue, je n'en veux pas aux enfants qui eux, ne font que faire ce que les parents approuvent... Mais les parents, de vrais "mongoliens" viennent me voir pour me débiter des insanités devant leurs enfants qui se sentent forts puisque encouragés par leurs parents...! Donc, à l'avenir, puisqu'il est INTERDIT de jouer au ballon sur la voie publique, j'appellerai la Police pour faire régner l'ordre public !!
Référence(s) :
mes sources: l'intelligence et le respect d'autrui et de son bien !!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/04/2011 é 20h42
[ ! ]
Je n'ai pas voulu faire de provocation dans ma réponse et je ne vois pas en quoi je serais à côté de la plaque j'ai donné mon avis et vous le vôtre, ce forum est ouvert à tous par contre votre qualificatif de mongolien est déplacé (voir encadré jaune à droite) un appel à la police est peut-être une solution pour votre problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 18h14
[ ! ]
Je subis tous les jours ce genre de nuisance et en plus ils me jettent des pierres lorsque je leur dit de ne pas jouer dans la rue, il faut savoir qu'il viennent à une dizaine et des grands.A force nous sommes stressés et celà nous rend malade. Alors là je crois qu'il faut que les parents réagissent et les envoient jouer dans les plaines de jeux il y en a partout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 10h45
[ ! ]
Puisque les incivilités augmentent de plus en plus par l' ascendant pris par les enfants sur leurs parents, il faudrait peut-être une petite révolution pour remettre beaucoup de choses en place et savoir qui fait quoi dans ce pays et surtout qui fait respecter les lois. Le laxisme est une très mauvaise chose et il y a beaucoup de laisser aller. Ces jeunes en feront l'expérience quand ils seront plus vieux; enfin espérons-le.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour faire respecter le bien du voisinage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.105