Pour obtenire la cotorep

Je vouderais savoir avec un probleme de coeur plus médicament a vis est ce que jais le droi de coteroep merci
1 réponse pour «
pour obtenire la cotorep
 »
Réponse de stonecold80
Le 15/10/2012 é 19h13
Personne ne pourra le dire comme cela sur internet. Cela se décide au cas par cas, pendant une commission de plusieurs professionnels qui se pencheront sur votre dossier. Ce dossier vous devez le demander au CCAS le plus proche de chez vous, ensuite vous devez le compléter avec l'aide de votre médecin traitant. Demandez en premier conseil à votre médecin traitant, il a en général l'habitude de cela, il pourra vous dire si ça vaut le coup de monter un dossier ou pas. Cordialement