670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour obtenire la cotorep

Question anonyme le 15/10/2012 à 13h14
Dernière réponse le 15/10/2012 à 19h13
[ ! ]
Je vouderais savoir avec un probleme de coeur plus médicament a vis est ce que jais le droi de coteroep merci
Répondre
1 réponse pour « 
pour obtenire la cotorep
 »
Réponse de stonecold80
Le 15/10/2012 é 19h13
[ ! ]
Personne ne pourra le dire comme cela sur internet. Cela se décide au cas par cas, pendant une commission de plusieurs professionnels qui se pencheront sur votre dossier. Ce dossier vous devez le demander au CCAS le plus proche de chez vous, ensuite vous devez le compléter avec l'aide de votre médecin traitant. Demandez en premier conseil à votre médecin traitant, il a en général l'habitude de cela, il pourra vous dire si ça vaut le coup de monter un dossier ou pas. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour obtenire la cotorep
 »
  • 2
    réponses
    JAI 85 ANS AIGE DROI A LA COTOREP JE PERSSOIE MA RETRAITTE MAI SUIE ALITEE
  • 1
    réponse
    J'ai bcp des taches sur tous mon coeur est ce que il ya un medicament
  • 1
    réponse
    Jais un problème avec mon Windows live messenger 2009. je me connecte normalement son problème, que
  • 4
    réponses
    J ai 59 ans j ai eu un cancer du sein il y a 10 ans (chimio et radiothérapie) je souhaite obtenir la
  • 3
    réponses
    BONJOUR JE SUIS AU RSA EN PLUS DE MON PETIT SALAIRE ET JE VIS SEULE AVEC MES 2 ENFANTS JE VOULAIS
  • 1
    réponse
    Jais licence en science financiere et je vouderais travailler a domicile par net merci
  • 1
    réponse
    Bonjour jais besoin de votre aide jais participer a la green carte l'inscription en 2017 comment sav
  • 1
    réponse
    Bonjours jais pris un logement avec ma concubine et c'est 3 enfants de puis 3 moi mais voila je peus
  • 11
    réponses
    Bonjour, J'aurais voulu savoir la différence entre la MDPH et la COTOREP. Est-ce que la MDPH remplac
  • 2
    réponses
    Salut moi c'est Mike de la ci jais 17ans je suis un joueur de foot je recherche un club européenne
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.894