Pour quoi j'aime

Vraiment je ne c'est pas pour quoi j'aime une personne qui veut pas de moi
1 réponse pour «
pour quoi j'aime
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 19h13
Si tu aime cette personne tu n'y peut rien. Elle t'as rejeté tu n'y peut rein non plus. Si tu es un homme qui aime une fille et qu'elle t'a rejeté tant pis. Tu peut bien sur tenter de la séduire mais si après ces tentatives elle te rejette encore c'est que non seulement elle aimera quelqu'un d'autre mais en plus elle ne pourra pas te rendre heureux. Par contre si tu es une femme qui aime un homme et qu'il te rejette là c'est un peu plus compliqué. Les hommes, par fierté, n'osent pas assumé leurs sentiment amoureux, il ne vont pas te dire qu'ils t'aiment seul très peu d'homme font sa. En tout cas, si il t'a rejeté séduit le du ton mieux si il ne veut pas de toi va de l'avant car le monde est remplis d'homme que tu aimera et un seul saura t'aimer. Alors ne reste pas fixé sur un homme toute ta vie. Quoi qu'il en soit. Que tu soit dans un cas où dans l'autre, séduit la personne que tu aime si elle te rejette va de l'avant et trouve la personne que tu aimera et qui aura la manière pour t'aimer. Au début sa te semblera difficile mais tu verra qu'avec le temps sa passera et tu aimera à nouveau un être qui saura faire ton bonheur