Je cherche homme tres sérieux, simple, de 50 à 75 ans pour relation très sérieuse.Je suis une femme, tres tres serieuse, âgée de 46 ans, cheveux châta...
Oui.cher Madame.je suis super interser. Pou L'instante. Je suis Au Maroc pour passer Qlq jour de Vacance..A MARRACHE. Apres je retourne a l 'etranger. 0032 489 777 675.
Salut , je m'appelle jean noël je suis un jeune africain vivant en cote d'ivoire . je suis intéresser par votre annonce alors j’aimerais bien entré en contact avec vous si possible. je vous passe mon adresse email : infobusinessservice225@gmail.com et mon numéro de téléphone : +225 56214058 j'attends votre message avec impatience. Merci pour votre compréhension ! bisous
Bonjour
je recherche une femme de 25 a 50 ans de préférence de Tunisie Maroc et d' Algérie, j habite en France, je suis francais, je m'appelle Hannibal
Je la voudrais douce, gentille, joviale, très ouverte d esprit, et si bon feeling qu elle soit prete à venir me rejoindre en France pour vivre une belle histoire dans notre maison, je suis séparé depuis quelques mois, cette annonce est très sérieuse, plaisantins et indécise
Merci de s abstenir pour ne pas me faire perdre mon temps ni le vôtre...a bientôt peut-être:-) voilà mon email hanibg50forza@gmail.com