Pour travailler au consulat d'algerie en france - Page 2

Je suis une personne qu'abite en algérie je cherche un emploie qui corespend a mon experience dans les consulats d'algérie en france,j'ai mon diplome...
Répondre Lire toute la question
101 réponses pour «
pour travailler au consulat d'algerie en france
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 13h36
Bonjour à tous. Je suis algérienne et je viens d'arriver en France et je ne maîtrise pas du tout le français (oral,l'écrit ça va) et je voudrais savoir si il y a une possibilité que je m'inscrive au Pole emploi? je vous remercie d'avance
Réponse de nassouma
Le 30/12/2010 é 13h41
Salam, oui biensur tu peux, bien evidement il faut avoir des papiers en regles carte de sejour ou carte didentite... je ne sais plus trop, mais je pense que pr pouvoir avoir une indemnisation il faut avoir travaille 4mois pr pouvoir pretendre a cette aide. pour les etudiants..pas possible de sinscrire au pole emploi. ms sinon oui tu pe tinscrire.. bon courage
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 14h25
J'ai été voir au pôle en emploi pour m'inscrire donc ils m ont dit de revenir quand je maîtriserai le français.
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 14h10
J'ai suis t'embée sur ces annonces et messages par hasard ,et je vous cache pas sa ma choqué ,entre ceux qui veulent seulement des informations et ceux qui ouvre leur grande gueule pour za3ma corriger ,c'es vraiment la honte ,je suis algérienne et je suis fière de l'être et j'ai la double nationalité ,je vie en France mes s'a ma pas empêchée de garder mes traditions, mes enfants la première langue qui on eu c'es l'arabe et bien sur le français puisque je vie en france,alors s'il vous plais arreter,vous avez la formation ou la réponse répondez ,sinon abstenez vous, au lieux de dire des connerie pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 01h26
Ont as les meme diplomessss mais c'est pas facile de trvailler au consulat
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 12h52
Bonjours à tous, je viens de tomber par hasard sur ce site et malheureusement je suis écœurée de tout ce que je suis en train de lire, pendant que nos voisins maghrébins sont de plus en plus solidaires, nous en revanche on s'éparpillent de plus en plus cordialement, une mère de famille inquiète sur les valeurs qu'on inculquent à notre future génération (l'homme sauvage est de retour)
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 23h39
Et votre français ??
Réponse de Refaire le monde
Le 02/03/2011 é 10h15
Ce poste est en réponse à la question de "nassouma". 2 points sur lesquels j'aimerais attirer ton attention! Tout d'abord, pour être employé(e) aux consulat et/ambassade de France où qu'ils se trouvent, il faudrait passer le concours d'accès à la fonction publique auprès du Ministère des Affaires étrangères et européennes car les représentations diplomatiques et consulaires sont logiquement placés sous sa tutelle. Les conditions pour concourir sont définies sur le site du ministère et en fonction de ton niveau d'études tu peux prétendre au corps ou à la catégorie de métiers correspondant. Les concours sont bien difficiles et de nombreux étudiants avec un excellent niveau (prépa sciences po, prép'ENA, avec niveau Master sont recalés; donc les prérequis scolaires sont déconnectés de la réalité). Enfin, lorsque tu es admise au bout du long parcours du combattant, tu es intégrée à l'Administration centrale à Paris ou à Nantes (Paris fait plus rêver je te l'accorde ;-p) et tu débutes un stage d'un an pour voir si tu fais l'affaire avant de te titulariser. A l'issue de la titularisation, tu continues ta "formation" en France, et au bout de 3 ou 4 ans tu peux consulter les postes ouverts à l'étranger et tu émets des souhaits/voeux ; on t'y affectera en fonction des places disponibles (c'est un euphémisme). Mais, mais, mais, il ne faut surtout pas se leurrer!!!! Les binationaux ne sont jamais affectés dans le pays d'origine des parents!!!!! Ce serait trop simple sinon ........... J'espère avoir répondu à ta question!? Bonne continuation.
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 15h00
Ni maîtriser la langue de Molière ni celle du Coran, il faut juste avoir des relations comme partout!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 13h56
Bonjour M. Votre réponse pouvait bien etre moins blessante a mon avis ou autrement faite et sachez que si vous métrisez le francais de moliere,ce n est pas le cas pour tout le monde et autant qu Algerienne,ceci me decoit de nous voir souvent se critiquer ainsi (YA WLAD BLADI!! Tout compte fait,vous n avez pas pu aider le Monsieur(bien au contraire)....Et en parlant d Egyptiens,se sont les etres humains et si se n estait pas l histoire de football,la relation entre l Algerie et l Egypte etait excellente...Donc cher M.c est a mon tour de vous informer que le M.voulait de l aide et non pas pas de la critique.Au plaisir!!
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 14h04
Cher M. votre réponse etait sans echo et en aucun cas vous avez pu l aider a ce M. S i se n est que la critique pour lui et pour les Egyptiens!!!
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 12h40
Bonjour, Allez sur le site d'Aigle Aur ,ainsi vous pouvez postulez directement. http://www.aigle-azur.com/recrutement/ Bonne chance à vous le Marseillais. Salutations d'ech Nord .
Référence(s) :
http://www.aigle-azur.com/recrutement/
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 19h48
Je te dit juste bravoo walah hachouma de critiqué mais que ce tu veut faire il y a des perssonne il donne pas de conseille mais il critique bocop + JE TE REMERCI pour ta répense lahadak lahmar .......
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 19h52
Oui bien sur tu peut insrire a pole emploi cet un une piece d'édentité en cours de valitité et tu seras pas etudiante pour avoir droit au assidic il faux travailler 4 mois temp complet cordialement
Réponse de ILLUMINATI76
Le 19/05/2011 é 14h58
MOLIERE IL EST DANS MON CALECON
Réponse de ILLUMINATI76
Le 19/05/2011 é 15h08
Pourquoi tu le traîte Meskine il t' a juste demandé un renseignement et toi tu nous sors Molière Beaudelaire Maupassant Zaama je connai la littérature Française ya Ouahed el Cochon va!!!!
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 15h32
Bonjour, Il FAUT QUE TU ACHETES UNE BARAQUE = EL HARRAGA EL HARGA LI TSELEK + UN GRAND BON COURRAGE
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 15h34
Bonjour, Il FAUT QUE TU ACHETES UNE BARAQUE = FLOUKA = EL HARRAGA EL HARGA LI TSELEK + UN GRAND BON COURRAGE
Réponse de nassouma
Le 06/06/2011 é 12h31
Bonjour, en réponse à " Refaire le monde " , merci pour les info, effectivement j'ai regardé un peu sur le net et il faut un sacré niveau scolaire, c'était pour moi une occasion de partir voyager un peu en travaillant, mais j'ai découvert une autre passion qui s'est confirmée et me permettant de franchir les frontières. Enfin bon courage à tous ce qui désirent poursuivre dans cette voie, et heureusement que certaines personnes sur ce "blog" n'ont pas en principale motivation de rabaisser les autres mais de les aider, et informer! Bon courage et merci encore
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 17h13
Votre attitude arrogante n'a d'égal que votre faible niveau de cette langue de Molière que vous semblez très mal maîtriser....Soyez un peu humble,et retournez en grammaire!