Pour travailler au consulat d'algerie en france - Page 3

Je suis une personne qu'abite en algérie je cherche un emploie qui corespend a mon experience dans les consulats d'algérie en france,j'ai mon diplome...
Répondre Lire toute la question
101 réponses pour «
pour travailler au consulat d'algerie en france
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 12h14
C'est étrange de lui répondre avec autant d'agressivité, mais je vous conseil de revoir votre commentaire et vos fautes d'orthographe, car vous non plus vous avez du mal avec cette langue de Molière.
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 18h33
Les arabes se sont entendu pour ne pas s entendre ( dommage)
Réponse de ILLUMINATI76
Le 09/08/2011 é 22h27
Molière il est dans mon caleçon j' ai dis et ces mon dernier mots
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 17h57
Bonjour, je suis installée en France et précisément a Nice depuis 19 mois,j'occupe un poste de chef de bureau en Algérie dans le secteur pêche d'ou j ai'ete responsable a gérer tous les documents de la flottille et j ai'appartenu a une administration militaire algérienne.j'ai une expérience de 20 ans.Dans les consulat ou ambassade il y a un service d 'Algerianisation des bateaux de pêche et autre fonction concernant ce domaine ou j'ai une grande expérience.je ne sais pas ou m'adresse pour envoyer mon CV .Merci a toute personne voulant m'aider
Réponse de ILLUMINATI76
Le 05/10/2011 é 22h03
C est ta vie ici on parle de calbute et de molière
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 15h14
Bonjour, Urgentiste, Il s'agit bien de cerner la question : la personne en question souhaite travailler dans un consulat algérien et non pas en France. Même si, a priori, c'est sur le territoire français, le salaire est, lui, bel et bien payé par le ministère des AE algérien. Sans plus. D'autre part, je crois l'avoir souligné dans un message précédent qui n'a pas été publié : le français n'est pas la langue nationale de l'Algérie et je puis vous assurer que lorsque j'écris en anglais, je fais autant de fautes. C'est déjà heureux que les Algériens se partagent entre l'arabe, le français et l'amazighe - même si cela montre une faiblesse. Et dans ce cas, ce n'est pas à ce monsieur qu'il faut adresser votre critique (pas méchante) mais au système éducatif algérien. Merci et bonne journée
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 15h35
Message à la réponse datée du 23/09/2011 à 17h57 : à la personne ayant expérience dans le secteur Pêche en Algérie. Globalement, toutes les demandes concernant un emploi algérien en France (ou ailleurs) passent par l'ambassadeur d'Algérie dans le pays étranger (information recueillie auprès du Consulat général d'Algérie à Paris). Mais, sincèrement, je doute qu'un ambassadeur algérien réponde aux demandes : les émigrés de plus de 30/40 ans de présence en Europe, le savent très bien. C'est donc peine perdue, Cher Monsieur. Je vous donne, cependant, l'adresse du Syndicat des Thoniers de la Méditerranée dont le président est Mourad Kahoul mais, là encore, il faudra faire une "pêche" miracle ! Mail : info@stm13.org Site : http://www.stm13.org/index.php?content=actu&page=mot&lang=fr Bon courage à tous qui espérez un ailleurs meilleur.
Référence(s) :
http://www.stm13.org/index.php?content=home&page=0&lang=fr
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 12h20
NON Mé HOOOOO C koi cette acharnement sur ce povre monsieu!!!!! C vré kles arabes restes des arabes ils ne changeron jamais. Il a poser une question il vous a pas dmander d'evaluer son francais DONC si vous avez une reponse ki le sert a kelke chose vous repondez sinn FERMER VOS GUEULLES merde on est pas la pour evalué les gens Bref, moi je cherche le meme type d'infos et jtrouve ke peut dchoses si kelk'un peut M'AIDER et PASme critiquer JE LUI SERAI RECONNAISSANTE (je sais ke mon francais va choké pas mal de gen c FAIT EXPRAI jss sur le net jss pas dans un coucour) salut
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 00h48
Je ne comprend pas pourquoi au tant d'insulte entre vous!!!! c'est bizarre, je ne sais pas si vous ne sais pas si vous ne voyez pas ce qui s’affiche sur votes droite quand vous rédigez vos textes!!! un peu de respect on est là pour des informations pas dans des cours de français, ou bien vous vous souvenez bien des critiques des profs à l'école? on fait tous des fautes même en arabe alors ce n'est pas la peine d'insulter les gens!!!!
Réponse de camynetty
Le 14/01/2012 é 18h46
Je suis algerienne j'ai 20 ans je suis etudiante en biologie je parle le français et l'anglais et l'espagnol couramment j'ai aussi un diplome en infographie je veux des info sur ce qu'il faut suivre pour travailler a l'ambassade d'algerie a l'etranger ou bien un poste a air-algerie Voila tout !! merci de me repondre mes salutations camille-waw@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 22h45
Avant d’hébéter les gens et de vous croire supérieur aux autres vous devez surveillez votre orthographe Mr je sais tout. (je vous conseille et non je vous conseil). ça s'écrit avec 2 "lle" !!!!
Réponse de souad67
Le 10/03/2012 é 23h00
Je pense que vous ne faites pas mieux ,c'est " l’hôpital qui se moque de la charité" corrigez-vous d'abord ........je vous laisse réfléchir ... à bon entendeur salut
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 11h35
Heureusement que le ridicule ne tue pas !! sinon, y'aurai plus de personnes comme vous tous pour faire ce genre de commentaires !!! ayayaya .
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 12h55
Aidez vous les uns les autres au lieu de vous critiquer. Comment voulez vous qu'on avance? Je comprends mieux pourquoi notre pays est toujours en retard quand je vois vos réactions et commentaires inutiles.
Référence(s) :
Itachi
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 18h37
C'est nimporte quoi il ne faut rien une formation bac savoir parler l'arabe et c'est tout il faut tenter sa chance avec un bon courier et un cv et je sais de quoi je parle bon courage
Référence(s) :
du vice consul
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 13h03
On est pas tous des ARABES !!! moi je connais ma progéniture L’Algérie est un pays dirigé par des gens malsains du coup c'est légitime de les critiquer et même leur couper l'herbe sous les pieds. Maudire race de gouverneurs malsains algériens! Pendant que d'autres galères pour arriver à leurs fins (diplôme, boulot et perspectives bénéfiques) les fils de putes snobes bouffent les richesses du pays. C'est à cause de ça que la haine a prit naissance! Quand je vois tout ces enculés d'employés au consulats d'Algérie à Bobigny je me dis Wallah le pays est partie en sucette! ils étaient tous embauchés par piston, bref si vous ne faites pas pour changer vos mentalités de merde vous évoluez jamais. PS: rien à branler des fautes d’orthographes car la vie n'est guerre un roman de Molière où de Balzac, en revanche c'est important et je dirai même crucial pour les cadres s’apprêtent à chercher de l'emploi car sa donne une impression sur la personnalité du candidat.
Référence(s) :
fils du désert où la terre est brulante et les gens ont marre de la précarité.
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 13h10
Vas faire des études et après tu reviens pour en chercher du boulot! je crois que tu ne réaliss pas ce que tu cherches mec !?! tu vas être un représentant de l'état Algérien du coup le minimum c'est d'en avoir un bac +5 en plus si vraiment tu as la nationalité frenchisi demandes un poste dans un des consulats de France ??? c'est clair que eux ils vont jamais t'embaucher car tu n'as pas le niveau nécessaire. n'abuse pas et soit réaliste
Référence(s) :
Enfant du désert
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 13h17
Il a raison de les appeler egypchiens où même egyporc car c'est simplement une maudite race! y a des bouquins d'histoire où tu peux en savoir d'avantage sur eux... Au lieu de défendre les autres pays pourrit comme l’Égypte, prends du recul et suffisamment de maturité pour en chercher à trouver des solutions pour ton bled La seul chose qui doit nous intéresser c'est notre pays ! faire avancer les choses et mettre fin aux inégalités. Y a encore du chemin à faire pour vous mes confrères que parfois vraiment vous me souler avec vos commentaires ...
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 13h04
Bonjour, la seule réponse que j'ai, car chose vécu. il faut du piston, ehh oui je le dis et répète il faut bien du piston pour travailler au sein d'une institution de cet ampleur. J'espère avoir bien résumer les réponses.
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 12h31
BONJOUR J MAPEL LILA JE SUIS ALGERIENNE J SUI PA UNE FRANCAISE J SUI FIERE DE NE PA ETRE POURTON JE VIS EN FRANCE JEMMERDE TOU C KI PARLE MECHAMEN DE LALGERI J SUI LA PASK C LA FOTE DE NOS PARENTS ALLEZ VAZY CRITIQUER MON ORTOGRAFE ET MA FASON DE PENSER JE VOUS EMMERDE