Je suis une personne qu'abite en algérie je cherche un emploie qui corespend a mon experience dans les consulats d'algérie en france,j'ai mon diplome...
Salut
Quel rapport avec le fait que vous parliez arabe et le poste d'origine et croyez vous que quelqu’un du consulat va venir vous lire et vous offrir un poste ici ?
Salem alikom
Vous savez comme moi que ce genre de postes est difficilement accessible sans piston, voir quasi impossible, on ne recrute pas tous les jours, et celui qui met un pied dedans y reste jusqu'à la retraite .... donc bon courage !!
Mais faut jamais dire jamais et perdre espoir, moi-même j'aimerai bien y travailler, je suis bilingue ....
Salem alikom
C'est un site d'entraide , de tuyaux ... etc, le fait de poster ses avis et suggestions ne nuit à personne non ?
incha'Allah celui et celle qui cherche un poste hlal le trouvera
Salem alikom.
Non je ne bosse pas au consulat d'Algérie, néanmoins j'habite en France,mais je me casse la tête et les pieds à m y rendre à chaque date pour renouveler mes papiers lool comme chaque citoyens Algérien!
Bon courage !!
Dites donc!!! bah de ma part je vous conseilles d'aller voir plutôt un psychiatre vous avez beaucoup de haine dans votre tout petit cœur! vous mourrez bientôt lol
vous etes minuscule pourtant!
Oh là là pourquoi ces insultes???? permets moi de te corriger: On dit "je te conseille" et pas "je te conseil". Les études de droits en Algérie sont en arabe et pas en français, alors c'est normal qu'elle ne maîtrise pas le français, elle maîtrise par contre la meilleure langue du monde, l'Arabe. Le français on peut facilement l'apprende, il y a des milleirs d'écoles .... puis on ne dis pas egypchiens c'est honteux de dire ainsi, voilà kollo inae bima fihi yandhah