Pour travailler au consulat d'algerie en france - Page 4

Je suis une personne qu'abite en algérie je cherche un emploie qui corespend a mon experience dans les consulats d'algérie en france,j'ai mon diplome...
Répondre Lire toute la question
101 réponses pour «
pour travailler au consulat d'algerie en france
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 13h43
Grosse conne ! t'es fière de quoi ? peux tu nous expliquer ! ton pays est corrompu, trahi par ces fils, et même au fond du gouffre... Pendant que les fils de putes s'emparent des richesses du pays, toi tu viens de nul part et tu oses ouvrir ta grande gueule pour nous faire la morale! c'est nous qui t'emmerde grosse vache :D je n'ai rien contre le pays en revanche je déplore la situation dans laquelle se trouve notre pays... Des petits cons comme toi y en par centaines ! et pour la FRANCE, elle au moins offre l'opportunité à ses fils adoptés.... Que la révolution des hommes d'honneurs détruise les malfrats du pays. Une dernière chose l'idiote, j'arrive pas à vous comprendre putain ! grande partie des Algériens se permettent de critiquer les autres pays mais putain réveillez vous ! vous êtes les derniers des derniers comme le dis un pote à moi :D le moment est venu pour vous rassembler, vous mobiliser, BOSSER SÉRIEUSEMENT ET HONNÊTEMENT POUR LA PATRIE! c'est clair que c'est dur : ON a toujours rien sans rien Signé: l'enfant adopté trahi par sa patrie!
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 17h29
Pour travailler dans une administration diplomatique ou consulaire algérienne, il faut juste avoir du piston, du bon , du solide.....c'est tout....
Réponse de boykasli
Le 21/09/2012 é 18h30
Salam alikom, azul fellawen,bonsoir svp,faites comme si rien ne s'est passé je pense que pour travailler dans une institution comme l'ambassade ou le consulat il faut vraiment avoir du piston mais bon y a toujours des personnes qui réussissent à les intégrer.....prier et faites vos preuves dans les missives administratives réponses à certains: effectivement, c'est à cause des ses traitres et malsains criminels et opportunistes du pouvoir et autres dissimulées derrières leurs armes 's'ils étaient mains nues, ils seraient rien du tout les mauviettes! que nôtre chères Algérie est au bout du gouffre, ils ont semer la l’inégalité et la haine!!! allah yahdihom walla yaddihom je ne vous cache pas, je suis binational, je réside en France et je suis titulaire d'un bac + 4 en sciences du langage obtenu en Algérie, car je résidait la bas jusqu'en 2011,'langue française' et j'aimerai bien travailler dans l'un des consulats algériens de France, mais bon je sais bien que ca reste une mission très difficile d y accéder....donnez-nous un tuyau, un truc, 3affssa!!loll celui qui ne maitrise pas la langue de Baudelaire incha'allah il le réalisera!! et celui qui la maitrise, qu'il reste humble svp, on est frères et soeurs et on doit laisser nos différences ailleurs, on est là pour s'entraider yarhamokom allah, pour les malins, n'oubliez pas qu'il y a le correcteur automatique...... salam alikom
Référence(s) :
Salam alikom
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 15h00
Bonjour cher monsieur j'ai l’honneur de vous demandez de vouloir acceptez ma demande dans le consulat d’Algérie en France. j'ai 27 ans mère d'une petite fille de 8 mois licencie en droit (science juridique et administrative bac+4ans. j'ai suivi une formation au gretta (formation de remise a niveau)pendant un an . en attente d'une réponse favorable veuillez agréer monsieur mon profond respect ainsi que mes sentiments les plus distingues
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 09h27
Je suis tombée sur ce site par hasard pour connaitre les offres d"emploi que propose le consulat algérien et je me rend compte qu'il ya des disputes on se croirait dans la cour d"une maternelle enfin vous êtes des adultes diplomés de surcroit c"est cela l"image que vous donnez de l"algérie . Au fait j"ai 40 ans et je suis née en france.
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 14h39
Hahhahhhhhahahahahah je suis dans une ecole maternelle
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 15h44
Bonjour, Franchement vous me décevez énormément, je comprend maintenant pourquoi on nous aiment pas nous les "MAGREBINS" car déjà entre nous on ne s'aiment pas voir même on se deteste, malheureusement on ne peut pas avancer avec des personnes comme ça dans la vie, je plaind déjà nos futurs enfants, que vont-il apprendre ? on doit leur inculquer le respect et l'amitié. On devrait tous se souder et avancer ensemble main dans la main au lieu de se marcher dessus, pourquoi les autres y arrivent et pas nous? Le CORAN dit aimé votre prochain, tendez la main aux autres. A MEDITER!!!!!!!!!!!!!
Réponse de marachka
Le 20/12/2012 é 10h24
Salut à tous, nous sommes sur ce blog pour repondre à une question et non pour se faire des critiques concernant nos fautes d'orthographe peu importe de toute façon pour pouvoir travailler au consulat algérien ou autre il faut passer un concours avec faute ou pas j’espère avoir répondu à la question, téléphonez au consulat directement ils sont plus competent pour vous donnez les demarches à suivre à bon entendeur
Réponse de simounasima
Le 15/01/2013 é 19h26
Ma question ec ce qu il ya un(e) a deja décroché un poste au consulat d algerie
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 16h37
Bonjour, j'ai passée un entretien récemment au consulat d’Algérie de paris , la candidature se fais juste par cv et une lettre de motivation .... après l'entretien des questions en générale et un test sur un ordi (word et excel) sur place , un autre entretien avec le consule (langues française et arabe ..grammaire aussi ...et un test de 1h max dans les bureau . voila en gros il faut e préparer bonne chance a tous .
Réponse de somia.bouhadja59
Le 07/05/2013 é 21h05
Svp vous etes la pour donner les informations ok pas critiquer
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 01h07
Bonjour Vous qui a participé et qui a fait un entretien avec le consulat Sous combien de temps vous avez eu vos réponses??? J'attends votre réponse avec impatience Car je viens de passer un entretien également j'attends les réponses Ça fait à peine une semaine que j'ai passé l'entretien ?!
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 10h45
Salam a tous moi je suis française puis j aimerai bien travailler au consulat français en algerie si vous pouvez me donner quelque informatione je serai ravis barakalah oufikoum .
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 00h30
Pour travailler en France c'est tris facile, pas de diplôme n'importe quelle ages ,tu parle pas le français ,pas de problème,une selle conditions, contre une personne ou -ministère étrangères. En algerie sa marche de cette manière .
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 22h11
C'est pour toutes ces méchancetés et c'est pour toutes ces conneries que je viens de lire, qu'on ne pourra jamais, NON MAIS JAMAIS aller loin, En tant que Musulmans, Walah on est trop loin d'appliquer ce que notre prophète nous a enseigner. A voir cette façon de corriger LA DAME :O, c'est juste très décevant et trop méchant. Certes la demande contient beaucoup de fautes, mais ce n'est pas une manière de corriger les gens, en plus LA QUESTION était bien claire, il fallait juste répondre à sa question OU SE TAIRE A JAMAIS. Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 11h54
Lol quand on donne des leçons de moral et surtout sur la façon de s exprimer en langue de Molière il faut la maîtriser d'abord soi même ! A bon entendeur
Réponse de souad67
Le 02/06/2014 é 13h32
"en premier lieu, il faut maitriser la langue de Molière, et ce n'est du tout votre cas, c'est vraiment décevant de voir une personne licenciée et avec un CAPPA, en plus ayant de l'expérience dans le soit-disant domaine, parlait un français aussi médiocre que le votre, je vous conseil plutôt d'aller voir du côté des EGYPCHIENS,ils ont besoin des copies comme vous, après tout, vous êtes le fruit de leur travail en ma chère et pauvre Algérie, a bon entendeur. CHIKHELEFT AHNIF. " cherchez les fautes d'orthographes et de grammaire que vous avez fait ...ensuite osez blamer les autres!!!!!
Réponse de boykasli
Le 02/06/2014 é 15h33
Bonsoir, Tu n'est pas meilleur qu'eux, commences d'abord par corriger 'conseil' que tu n'as pas du tout conjugué encore une énième personnes qui vient s'introduit juste pour critiquer les fautes c'est aux intéressés de se débrouiller pas à toi !! On cherche un tuyau ici pas des critiques et en plus qu'est ce que les égyptiens viennent faire ici ?? Je suis kabyle et avant tout musulman, alors toi ca se voit rak men jma3et le MAK, les pouilleux séparatistes. à bon entendeur , je m'adresses au dernier commentaire, juste avant moi!
Référence(s) :
dégouté de lire des sottises et des méchancetés, il y a des envieux et des cons un peu partout !!
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 08h16
Merci pour la personne qui a corrigé le mot d égyptienne .( je comprend pas en mais des question pour être informer et rependre en respect a la personne qui se pose la question mais malheureusement il y a des gens qui contrôle ces cite juste pour passer le Temp a sois disons corrigé les phots des autre. merci pour les personne qui m on rependu en tout respect et rabi yahdi tout personne ma rependu en manquant de respect .)
Réponse de boykasli
Le 03/06/2014 é 10h30
Bonjour, pour pourvoir y travailler, faut scruter les annonces, les harceler assez souvent et surtout de ne pas lâcher bonne journée !!