Pour une amie

C'est pour un texte avec une amie et dans ce texte j'aimerais que vous me proposez des noms de bande , parce que ont fais une :)
1 réponse pour «
Pour une amie
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 00h28
Une Copine Comme Toi Y En N'a Pa Deux Tes La Seul A Qui Je Peut Faire Confiance Celle A Qui Je Dit Tout Celle Qui Est La Pour Moi . H24 On Rigole Sur Facebook , Msn , Ou Sms Toi Tes La Seul Et L'unique Toi Et Moi C'est Une Amitier Inséparable Et Indémontable Personne Peut Nous Séparer Tes Tout Ma Viie Tes Comme Une Soeur Pour Moi Je T'aiime Fort ♥♥ Je Vous Donne Un Exemple