Pour un visa a mon future marie

Bsr je voudrait savoire pourquoi mon future marie a toujour son visa de refuser sa fait 5 foie est je l aime sa fait 3an quue je le connais mais moi je peux pas me déplacer en agérie je voudrait tempt que son visa serait acéptée cette année sa serait ma plus grande joie il s apelle djilali saidi de béajia svpl il travalleux la il va demander son visa bientot aider le il est née le 21 01 1979 SON T2L 00213552244734 SI VOUS POUVAIT LE CONTACTER CAR JE SOUFRE DE SON ABSENCE MERCIE DE NOUS AIDER CAR LA IL VA DEMANDER SON VISA je suis sa future femme je suis francaise yolande maillard je contre sur vous aider nous
1 réponse pour «
pour un visa a mon future marie
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 07h28
Il fallait y réfléchir avant de vous fiancer à un étranger et méfiez vous car il se pourrait bien que seule la possibilité de fuir son pays l'intéresse.