670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi arnaquer les gens - Page 2

Question de calidade le 25/08/2011 à 16h49
Dernière réponse le 02/10/2012 à 18h28
[ ! ]
Moi aussi je suis tombee sur la mm situation rbi ykhlsshom c pas grave mai dak salah dzouzi khassna nchofou kindirou lih ok
Répondre
28 réponses pour « 
pourquoi arnaquer les gens
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 05h06
[ ! ]
Salut, ana Malika d'Agadir , tana j viens d recevoir dak lcourier, mekhdoum dakchi mais ya des trucs qui font attention par exemple dak tableau li fih Nom et Maitre : Slah Dzouzi, men lteht mektouba :BALIHANIPLUS (9rawha mzyan : bali hani plus ,eeet oui c de l'arnaque bali hani okaywesloni lflouss ghir hokak ), ozido 3likoum les signatures et les N°d Fax vraiment khasna nchkiw bih ,ana jani chekk fdakchi omamchit nwajed dossier wala nkhaless, mais bzaf dnass trayto okhelso voiila mon facebook : Malika Oufary, si bghito ndirou chi page sur facebook ontjem3o nchofo ach ndiro m3a had lmontif dyal Salah Dzouzi , d3inaah l llah
Répondre
Réponse de betandflee
Le 23/07/2012 é 02h34
[ ! ]
Salamo 3alaykom ramadan mobarak said. 7ta ana jatni had la lettre nhar 20-06-2012 o sara7a shakkit bezzaf 7ayyerni weld la7ram !!! salah dzouzi !!! o ana 3aref rassi ma3emmerni dfa3t l shi sharika dial Informatique b7al hp dakshi 3lash 9allebt f lnternet o nawrouni drari dial EXPERT-UNIVERS lahi jazihom bikhir o nass li da3o f rza9hom i khlef lihom allah rabbi kbir wa shokran hada Email dialy li bgha rasselni f lmawdou3 ELMIKKIAMZIL@GMAIL.COM. merci
Référence(s) :
l'arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 15h54
[ ! ]
Drari ana yalah hier sifet lflouss ... o sifet les papiers!! ma chekitch car cheft hadok les cachéts .. et kolchi légalisé mn le maire dial paris ... achnou daba tssayedna ola kifach ??? khessna ndirou chi déclaration ! rah kaydi lflouss dial nass, rah dar lmlayen 3la dherna.
Référence(s) :
hamza
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 20h16
[ ! ]
Ril zrabti ya khoya konti tsawal ba3da dfa3 khlifa 3la lah mnin jatak ril fa dak taman c pas grave dir rassak bhal la chriti biha chi haja mohim dakchi ril kdoub
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 02h37
[ ! ]
Salam alkhot m3akom wahd dahya hta ana tchmat wsalatni wahd courrier mes ana zrabt o versit lih l flousse mes c pas grave machi chi haja li ktira rir 585 dh ila taht fih ghadi nfarga3 lmo 3aynih bzouj khot rabi kbire yomhile wala yohmile mhm li jato chi corier rad balo o ha email dyali..kamalovitche03@hotmail.ca o madiro fraskom walo
Référence(s) :
kamal
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 16h05
[ ! ]
On doit prendre une décision contre ce salah dzouzi, chacun rencontre son histoire et personne ne donne une solution. c'est pas ça ce qu'il faut faire. il faut que que chaque victime propose une solution.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 15h04
[ ! ]
Moi aussi je vé avec vous je ss d'agadir et je vien de recevoir moi aussi une lettre pareille, sauf quil ya une diffférence entre mon cas et le votre c'est que j'ai déjà rempli un formulaire f le site de hp ça fé longtemps, mais puisque le nom de salah dzouzi est ds la demande donc c'est de larnac mon mail hi_n_da@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 18h28
[ ! ]
C'est un con celui là . comment il a fait? et pourquoi faire ces connerie aux marocains. IL faut vraiment le tuer. sale type tfouuu 3liihhh.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi arnaquer les gens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.743