Pourquoi arnaquer les gens - Page 2

Question de calidade le 25/08/2011 à 16h49
Moi aussi je suis tombee sur la mm situation rbi ykhlsshom c pas grave mai dak salah dzouzi khassna nchofou kindirou lih ok
28 réponses pour «
pourquoi arnaquer les gens
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 05h06
Salut, ana Malika d'Agadir , tana j viens d recevoir dak lcourier, mekhdoum dakchi mais ya des trucs qui font attention par exemple dak tableau li fih Nom et Maitre : Slah Dzouzi, men lteht mektouba :BALIHANIPLUS (9rawha mzyan : bali hani plus ,eeet oui c de l'arnaque bali hani okaywesloni lflouss ghir hokak ), ozido 3likoum les signatures et les N°d Fax vraiment khasna nchkiw bih ,ana jani chekk fdakchi omamchit nwajed dossier wala nkhaless, mais bzaf dnass trayto okhelso voiila mon facebook : Malika Oufary, si bghito ndirou chi page sur facebook ontjem3o nchofo ach ndiro m3a had lmontif dyal Salah Dzouzi , d3inaah l llah
Réponse de betandflee
Le 23/07/2012 é 02h34
Salamo 3alaykom ramadan mobarak said. 7ta ana jatni had la lettre nhar 20-06-2012 o sara7a shakkit bezzaf 7ayyerni weld la7ram !!! salah dzouzi !!! o ana 3aref rassi ma3emmerni dfa3t l shi sharika dial Informatique b7al hp dakshi 3lash 9allebt f lnternet o nawrouni drari dial EXPERT-UNIVERS lahi jazihom bikhir o nass li da3o f rza9hom i khlef lihom allah rabbi kbir wa shokran hada Email dialy li bgha rasselni f lmawdou3 ELMIKKIAMZIL@GMAIL.COM. merci
Référence(s) :
l'arnaque
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 15h54
Drari ana yalah hier sifet lflouss ... o sifet les papiers!! ma chekitch car cheft hadok les cachéts .. et kolchi légalisé mn le maire dial paris ... achnou daba tssayedna ola kifach ??? khessna ndirou chi déclaration ! rah kaydi lflouss dial nass, rah dar lmlayen 3la dherna.
Référence(s) :
hamza
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 20h16
Ril zrabti ya khoya konti tsawal ba3da dfa3 khlifa 3la lah mnin jatak ril fa dak taman c pas grave dir rassak bhal la chriti biha chi haja mohim dakchi ril kdoub
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 02h37
Salam alkhot m3akom wahd dahya hta ana tchmat wsalatni wahd courrier mes ana zrabt o versit lih l flousse mes c pas grave machi chi haja li ktira rir 585 dh ila taht fih ghadi nfarga3 lmo 3aynih bzouj khot rabi kbire yomhile wala yohmile mhm li jato chi corier rad balo o ha email dyali..kamalovitche03@hotmail.ca o madiro fraskom walo
Référence(s) :
kamal
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 16h05
On doit prendre une décision contre ce salah dzouzi, chacun rencontre son histoire et personne ne donne une solution. c'est pas ça ce qu'il faut faire. il faut que que chaque victime propose une solution.
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 15h04
Moi aussi je vé avec vous je ss d'agadir et je vien de recevoir moi aussi une lettre pareille, sauf quil ya une diffférence entre mon cas et le votre c'est que j'ai déjà rempli un formulaire f le site de hp ça fé longtemps, mais puisque le nom de salah dzouzi est ds la demande donc c'est de larnac mon mail hi_n_da@live.fr
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 18h28
C'est un con celui là . comment il a fait? et pourquoi faire ces connerie aux marocains. IL faut vraiment le tuer. sale type tfouuu 3liihhh.