670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi arnaquer les gens

Question de calidade le 25/08/2011 à 16h49
Dernière réponse le 02/10/2012 à 18h28
[ ! ]
Moi aussi je suis tombee sur la mm situation rbi ykhlsshom c pas grave mai dak salah dzouzi khassna nchofou kindirou lih ok
Répondre
28 réponses pour « 
pourquoi arnaquer les gens
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 16h17
[ ! ]
Salam malo had dzouzi salah rah hata ana jatni wahed la lettre men 3ando pour une formation en france et je savoir la verite et merci bcp salma20013@hotmail.com
Répondre
Réponse de amoumati
Le 14/09/2011 é 19h56
[ ! ]
Moi aussi je suis tombee dans la piege e salah dzouzi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 21h29
[ ! ]
Salam hade salah li chemate ha nasse rahe radi nechadouhe bi le code banqaire rani heta ana jateni la lettre mais awale haja daretha hiya mechitte l’Ambassade de france wa sawalete tama wa galo liya rah chofare hit bache tamechi la france c'est oblige la garante wa nzidkome rah l'embassade de france ma tatlobche l'argent fi hessabe dyale wahade pour passe la france. attention mes amis rahe rabi kebire
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 01h01
[ ! ]
A khouti rah heta ana bahra waslatni la lettre dyalo rabi ila ma 9ouli li l 7a9i9a hdakchi chweya rah makhdoume mezain
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 18h58
[ ! ]
La verite hiya siro sawlo AFPa rah dayrin compt fi face ana sawalthom ou jawboni galo liya rah nasab ou scanitt lihom di la lettre ou sifatha lihom homa galo lya kolchi batafsil rah hadak NASAB
Référence(s) :
Voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 23h01
[ ! ]
MOI aussi 3ad waslatni had la lettre j'ai verifier en 1er-ment le numero de fax mais si le fax de hotel sofitel JARDIN DES ROSE VOILA LE SITE POUR ETRE OU COURANT ATTENTION CHER AMI
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 23h01
[ ! ]
Http://www.sofitel.com/gb/hotel-6813-sofitel-rabat-jardin-des-roses/index.shtml
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 20h00
[ ! ]
Llah yakhod fih hak kayesetaghal hajat nass lekhadema o ltahesin wad3iyeto walakin rabi kebir li kayedaya3 khoh meselam rabi kayedaye3o
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 11h24
[ ! ]
Salam tt le mode moi aussi j'ai recu l'attestaion de stage et la lettre j'ai su que c'est de l'arnaque des que j'ai vu le n° de compte de au nom d'une personne au lieu d'etre au nom du gouvernement francais bonne chance les gars et faites attention. .::simo de casa::.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 12h16
[ ! ]
Salam chkon lli w9a3lo dak chi m3a dzouzi salah wach dfa3to bih la police , wach daro m3akom, ana mchit la police 2 fois mardoni kol chwia ygollek tsanna w sma7t. mostafa214_@hotmail.com
Répondre
Réponse de metalken
Le 27/11/2011 é 13h13
[ ! ]
En + hadak le num dial fax rah dial AMbassade d'allemagne !!!! Chofo 7na khassna natla9aw kamline f 1 la page f facebook bach n9addo hadchi onjam3o les signature ondiro declaration
Référence(s) :
rida.oakki@gmail.com
metalken@hotmail.co.uk
facebook : Rebel Metalken
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 23h15
[ ! ]
Salaaaaam khouti aussi wslatni had latestation men 3and HAD dzouzi salah wch kayen chi 7ed ye9dar yfidni yakhod fya ajar voila mon num 0660 69 26 88 et voila mon msn mido_shop@hotmail.fr et voila mon face Mehdi Jason ana kantsanakom
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 18h50
[ ! ]
Malheureusement c de l arnaque à 100%, et moi aussi j etais une victime de ce clochard,...on m a envoyé une invitaion pr un stage pre embauche remunéré au groupe hp à Paris pour une durée de 3mois...je me demande si hy a une solution pr arreter ttes les personnes qui sont deriere cette escroquerie????
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 10h09
[ ! ]
Ma fille a également reçu une invitation à une formation par le groupe Hp de Paris. Formation rémunérée en plus. Mon investigation auprès du consulat français de ma ville et auprès de la personne responsable du service de coopération et d'action culturelle de l'ambassade de France à Rabat a confirmé mes doutes. C'est de l'arnaque pur et simple. Après une lecture attentive, j’ai pu constater, comme vous d’ailleurs, que la lettre ou la convocation : • Est pleine de fautes d’orthographes, étonnant de la part d’un grand groupe de renommée internationale comme le groupe Hp. • Ne présente aucune signature, aucune référence (Logo de la boîte, adresse postale avec code postale de la ville, numéro de téléphone, site web etc.).
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 03h16
[ ! ]
Salam adrari hta ana rad wasltni wah la attation man 3and had salh dzouzi galik asidi safti 585 dh bach namchi nder wahd stage f la fronce walkin adrari ana matakch klabt sur intr oulkit anhou chafar shi sur net ou khasan nchoufoul chihal bach maybkach yadhak 3alina
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 12h32
[ ! ]
Moi aussi waslatni mais ntabaht wahad haja howa anaho mkalakh hhhh wach 3amarkom chafto chi echool tadir khatm wa imda2 bla signature dyal directeur dyal mo2assassa howa dayar sof signateur dyal formateur hhhh mkalkh
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 14h59
[ ! ]
Salam alikom okhwani akhawati ana jatni daba chi 2 fois had la lettre dyal hp man and had salah dzouzi conseiller juridique Escro je suis abdelhadi de khouribga ila andkom chi ifada fhad mawdo3 taslo bi ikhwani akhawati abdou3826@hotmail.fr num 0649365294 rah galiya khasak trsali flouss 585 dh avant 27/07/2012 et merci
Référence(s) :
lettre
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 16h39
[ ! ]
Khoya dakchi mamanoch rah tassalt ba echol formation par email wa jawboni ana dak sayad ril kadab wa nassab wa rah 9adamt chikaya wakil malik wa khaskom kamlin t9admoha bach wa9fo had sayad had wakil malik galiya had sayad majhoul wa bach radi n3arfo had les adress dyal nass wach kaynin ola ril wahmiyin alors khaskom diro chikaya hta ntoma mohim chikiya dyali rah tkhadat ba 3ayn 3tibar wa dakhalha fa milaf mahkama wa radi diro khdamthom
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 16h42
[ ! ]
Ila htajtoni ana mojod n3tikom adresse dyali li anaho ana 2 fois hadi li katjini had risala akhoti rah télé dyali andkoù
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 18h04
[ ! ]
Khoya 9adam chikaya wakil wakil malik wa golo rah nass bazaf twaslo biha wa manhom ana wald kenitra ha namra dyali 0652571491 wa nwa9fo kamlin bach tharko hat chikaya wahada manaf3a ba walo khass bazaf nass bach nwa9fo had salah dzouzi hat fa 2011 darha wa skatna wa 3awadha alors kol 3am radi bda 3awadha
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi arnaquer les gens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.918