Pourquoi ca cogne dans les murs de ma maison de 9h

Chaque soir lorsque mon enfant se met la tete sur l oreiller .ca commence a cogner comme si quelqu,un voulait enter.des petits coups et des gros coups qui s arretent et qui recommencent,jusqua 11hr 11hr30 et minuit depuis une dizaine de jours.mon petit garcon et meme nous sommes vraiment perturber ce n est vraiment pas normal.exterminateur electricien et plombier n ont rien trouver.si vous pouvez m aider ce serait tres apprecier.ca cogne dans les murs.merci
3 réponses pour «
pourquoi ca cogne dans les murs de ma maison de 9h
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/09/2010 é 04h18
Je vous suggère la lecture de " Les hallucinations nocturnes " sur " www.canalvie.com/sante/articles ". (J'ignore si c'est la bonne explication dans votre cas, mais sait-on jamais !)
Référence(s) :
Jeanne Dompierre (Internet)
Réponse de Jean R.
Le 01/10/2014 é 02h03
Il y a aussi des personnes qui entendent des bruits imaginaires appelés ACOUPHÈNES. Dans ce cas, un traitement médical est parfois utile.
Réponse de Jean R.
Le 07/10/2014 é 20h38
Autres hypothèses : - des objets, par exemple des vêtements, pendent à des fils horizontaux sur un balcon afin qu'on les sèche ; si le vent est assez fort, ces objets peuvent se cogner contre la vitre ou le mur le plus proche ; - un voisin allume un radiateur vers 9 heures du soir ; si ce radiateur n'a pas été purgé récemment, des bruits ressemblant à " bang " peuvent se faire entendre.