670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi ca cogne dans les murs de ma maison de 9h

Question anonyme le 03/09/2010 à 19h33
Dernière réponse le 07/10/2014 à 20h38
[ ! ]
Chaque soir lorsque mon enfant se met la tete sur l oreiller .ca commence a cogner comme si quelqu,un voulait enter.des petits coups et des gros coups qui s arretent et qui recommencent,jusqua 11hr 11hr30 et minuit depuis une dizaine de jours.mon petit garcon et meme nous sommes vraiment perturber ce n est vraiment pas normal.exterminateur electricien et plombier n ont rien trouver.si vous pouvez m aider ce serait tres apprecier.ca cogne dans les murs.merci
Répondre
3 réponses pour « 
pourquoi ca cogne dans les murs de ma maison de 9h
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/09/2010 é 04h18
[ ! ]
Je vous suggère la lecture de " Les hallucinations nocturnes " sur " www.canalvie.com/sante/articles ". (J'ignore si c'est la bonne explication dans votre cas, mais sait-on jamais !)
Référence(s) :
Jeanne Dompierre (Internet)
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 01/10/2014 é 02h03
[ ! ]
Il y a aussi des personnes qui entendent des bruits imaginaires appelés ACOUPHÈNES. Dans ce cas, un traitement médical est parfois utile.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 07/10/2014 é 20h38
[ ! ]
Autres hypothèses : - des objets, par exemple des vêtements, pendent à des fils horizontaux sur un balcon afin qu'on les sèche ; si le vent est assez fort, ces objets peuvent se cogner contre la vitre ou le mur le plus proche ; - un voisin allume un radiateur vers 9 heures du soir ; si ce radiateur n'a pas été purgé récemment, des bruits ressemblant à " bang " peuvent se faire entendre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi ca cogne dans les murs de ma maison de 9h
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.499