URGENT ADOPTION D UN BEBE NE IL Y A DEUX JOURS

Bonjour à tous, ma meilleure amie qui vit à Rabat a accouché depuis 2 jours d'un petit garçon magnifique. Elle avait trouvé des parents qui se sont désistés au dernier moment. Elle est en pleine panique. Je ne suis pas un troll, ni un arnaqueur c'est vraiment urgent, elle est à la clinique Beauséjour à Sale. Elle doit sortir vendredi mais où va t-elle aller ? Sa mère impossible, le reste de la famille aussi. Donc, nous sommes vraiment dans l'urgence. J'espère que quelqu'un lira cette annonce et lui viendra en aide.
26 réponses pour «
URGENT ADOPTION D UN BEBE NE IL Y A DEUX JOURS
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 13h39
Je me permets de mettre cette annonce sur plusieurs supports. Je préfère le dire vu l'urgence de la situation.
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 14h06
T'as qu'a l'adopter si c'est ta meilleur amie. .................
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 25/07/2012 é 18h53
Bien sur bien sur et la reine d’Angleterre c'est moi....................arnaque
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 21h59
Ce n'est absolument pas une arnaque et je me vois mal à mon âge et malade m'occuper d'un enfant. Je ne comprends pas ce site où tout le monde traîte tout le monde de voleurs d'arnaqueurs pardon mais cela ne fait pas partie de ma façon de penser, et anti-arnaque 93, je vois que votre vie se passe sur ce site à attendre, à épier Et, je vous le répète vous n'avez pas à me tutoyer
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 02h20
Salut, je suis mère et les imprudences ça arrive! j'habite les environs d’Oran. et je ne sais comment le récupérer si j' en veux par bonté miséricorde ! Mon amie est à la recherche d' une adoption .elle en rafollera si c' est vrai! alors comment ?
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 03h27
Mais oui c'est vrai, ce petit garçon qui tout mimi vient tout juste de naître et la mère est effondrée suite à ce couple qui n'a pas tenu ses engagements je vous donne mon adresse yves.vaucresson@gmail.com je vous expliquerai tout mais elle sort de la clinique vendredi, il faut faire vite.* Je lui dis tout de suite, il est 1h26 a Salé et cela m'étonnerait qu'elle dorme
Référence(s) :
c'est vrai, contactez-moi le plus vite possible. Merci
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 26/07/2012 é 03h28
Tu parle ma bonne tu arnaque les personne a longueur de journée tu sais plus quoi inventé arnaqueur du dimanche
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 15h11
Mais vous allez arrêter ! cette annonce est sérieuse, cultivez votre propre jardin !
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 19h28
Et ta conneries elle est serieuse ??? .................................................................................
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 20h14
Je ne sais pas qui vous êtes mais vous avez du temps à perdre, vous feriez mieux d'aider les autres qui sont dans de réels problèmes ! il y a une telle hargne derrière vos propos, c'est quoi du désespoir, de la vengeance, ou de la pure bétise
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 05h38
T'a qu'a le faire adopter par un voisin muzlim ton bebe au lieu de vouloir voler les autres.
Réponse de emmanuellerevelation
Le 28/07/2012 é 00h47
Je ne sais pas qui vous êtes pour insulter les gens, mais c'est surtout courageux de votre part de le faire de façon anonyme
Référence(s) :
Pfffffffffffffff
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 05h37
Salut nous somme un couple et nous voudrion adopter le bebe comment on fait ? un garcon ou une fille ?
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 06h42
Vu votre ton décontracté, je pense que vous n'êtes pas les parents rêvés
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 28/07/2012 é 07h10
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 07h39
-""Vu votre ton décontracté, je pense que vous n'êtes pas les parents rêvés""- C'est qu'ils voudraient vous donner des leçons ces sale arnaqueurs.
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 28/07/2012 é 14h18
L'ensemble de ce post est mis sous surveillance par le autorités compétentes francaises et marocaine 1er avertissement gratuit
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 10h18
J'aimerais savoir si la personne d'oran peut me répondre, merci, je suis au maroc
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 18/08/2012 é 12h16
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! xxd
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 13h51
Je n'ai jamais écrit sur ce forum, je réponds vous dites que c'est une arnarque, je ne comprends pas, je viens de remonter et vous avez déjà traité les gens comme ça CE N EST PAS UNE ARNAQUE MERCI DE ME CROIRE