670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

URGENT ADOPTION D UN BEBE NE IL Y A DEUX JOURS

Question anonyme le 25/07/2012 à 13h37
Dernière réponse le 24/10/2012 à 23h12
[ ! ]
Bonjour à tous, ma meilleure amie qui vit à Rabat a accouché depuis 2 jours d'un petit garçon magnifique. Elle avait trouvé des parents qui se sont désistés au dernier moment. Elle est en pleine panique. Je ne suis pas un troll, ni un arnaqueur c'est vraiment urgent, elle est à la clinique Beauséjour à Sale. Elle doit sortir vendredi mais où va t-elle aller ? Sa mère impossible, le reste de la famille aussi. Donc, nous sommes vraiment dans l'urgence. J'espère que quelqu'un lira cette annonce et lui viendra en aide.
Répondre
26 réponses pour « 
URGENT ADOPTION D UN BEBE NE IL Y A DEUX JOURS
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 13h39
[ ! ]
Je me permets de mettre cette annonce sur plusieurs supports. Je préfère le dire vu l'urgence de la situation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 14h06
[ ! ]
T'as qu'a l'adopter si c'est ta meilleur amie. .................
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 25/07/2012 é 18h53
[ ! ]
Bien sur bien sur et la reine d’Angleterre c'est moi....................arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 21h59
[ ! ]
Ce n'est absolument pas une arnaque et je me vois mal à mon âge et malade m'occuper d'un enfant. Je ne comprends pas ce site où tout le monde traîte tout le monde de voleurs d'arnaqueurs pardon mais cela ne fait pas partie de ma façon de penser, et anti-arnaque 93, je vois que votre vie se passe sur ce site à attendre, à épier Et, je vous le répète vous n'avez pas à me tutoyer
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 02h20
[ ! ]
Salut, je suis mère et les imprudences ça arrive! j'habite les environs d’Oran. et je ne sais comment le récupérer si j' en veux par bonté miséricorde ! Mon amie est à la recherche d' une adoption .elle en rafollera si c' est vrai! alors comment ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 03h27
[ ! ]
Mais oui c'est vrai, ce petit garçon qui tout mimi vient tout juste de naître et la mère est effondrée suite à ce couple qui n'a pas tenu ses engagements je vous donne mon adresse yves.vaucresson@gmail.com je vous expliquerai tout mais elle sort de la clinique vendredi, il faut faire vite.* Je lui dis tout de suite, il est 1h26 a Salé et cela m'étonnerait qu'elle dorme
Référence(s) :
c'est vrai, contactez-moi le plus vite possible. Merci
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 26/07/2012 é 03h28
[ ! ]
Tu parle ma bonne tu arnaque les personne a longueur de journée tu sais plus quoi inventé arnaqueur du dimanche
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 15h11
[ ! ]
Mais vous allez arrêter ! cette annonce est sérieuse, cultivez votre propre jardin !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 19h28
[ ! ]
Et ta conneries elle est serieuse ??? .................................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 20h14
[ ! ]
Je ne sais pas qui vous êtes mais vous avez du temps à perdre, vous feriez mieux d'aider les autres qui sont dans de réels problèmes ! il y a une telle hargne derrière vos propos, c'est quoi du désespoir, de la vengeance, ou de la pure bétise
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 05h38
[ ! ]
T'a qu'a le faire adopter par un voisin muzlim ton bebe au lieu de vouloir voler les autres.
Répondre
Réponse de emmanuellerevelation
Le 28/07/2012 é 00h47
[ ! ]
Je ne sais pas qui vous êtes pour insulter les gens, mais c'est surtout courageux de votre part de le faire de façon anonyme
Référence(s) :
Pfffffffffffffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 05h37
[ ! ]
Salut nous somme un couple et nous voudrion adopter le bebe comment on fait ? un garcon ou une fille ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 06h42
[ ! ]
Vu votre ton décontracté, je pense que vous n'êtes pas les parents rêvés
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 28/07/2012 é 07h10
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 07h39
[ ! ]
-""Vu votre ton décontracté, je pense que vous n'êtes pas les parents rêvés""- C'est qu'ils voudraient vous donner des leçons ces sale arnaqueurs.
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 28/07/2012 é 14h18
[ ! ]
L'ensemble de ce post est mis sous surveillance par le autorités compétentes francaises et marocaine 1er avertissement gratuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 10h18
[ ! ]
J'aimerais savoir si la personne d'oran peut me répondre, merci, je suis au maroc
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 18/08/2012 é 12h16
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! xxd
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 13h51
[ ! ]
Je n'ai jamais écrit sur ce forum, je réponds vous dites que c'est une arnarque, je ne comprends pas, je viens de remonter et vous avez déjà traité les gens comme ça CE N EST PAS UNE ARNAQUE MERCI DE ME CROIRE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT ADOPTION D UN BEBE NE IL Y A DEUX JOURS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.495