S'il m'aimes pourquoi ce changement

Bonjour a toutes et a tous, je suis fiancé avec un homme que j'aime et que j'ai choisis notre mariage est pour bientot mais dernierment il a changer un peu de comportement , il m'ecris plus de sms , on s'est pas parler depuis quelques a cause d'un malenttendu passer (comme tout les couples ) j'ai peur qu'il regrettes d'etre engager avec moi (peut etre qu'il n'eprouve plus rien ) voilà question est comment dois je agir? je m'adresse au hommes comme aux femmes et est ce qu'il ne ressent plus rien et qu'il m'evite ou simplement je me fait des idées? je l'aimes et il me reppetes qu'il m'aimes aussi? c'est quoi le probleme aprés vous?
1 réponse pour «
s'il m'aimes pourquoi ce changement
 »
Réponse de mariama66
Le 29/04/2010 é 18h48
On ne court pas derrière l'amour surtout une femme. patientes et laisses lui le temps il viendra s'il veut être avec toi