Pourquoi j'usqu'alors personnes ne repond.?

Slt encore moi ( lisa muller. Agé de 18ans. Allemande libanaise.cell de lbv Gabon .... J'avais déjà posei certainn kestions sur mon premier msg et dja deux semaines plutar pas de reponse..pour moi c'est méchant prck Sans votr reponse jai pas d'itulitei a aller sur paris le mois prochain. Votre site ma vraiment plus mais vraiment........!!!!! Et je ne peux pas attendre l'année prochaine,soRry mais cest le metier k jai tjr voulu etre( je me debrouille dja tres bien la dedans. Bref bien de choses. Et je sais kil y'a plusieurs msg en attente JE SAIS mais vous ratez mon vol
2 réponses pour «
pourquoi j'usqu'alors personnes ne repond.?
 »
Réponse de Andy 91
Le 11/08/2012 é 14h43
Hallo Lisa, Ich verstehe Sie nicht gut. Koennen Sie auf deutsch schreiben, Sie werden von Mir eine Antwort erhalten. Auf bald. Mit freundlichen Gruessen. Andy
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 00h30
Hallo! Dir geht es gut ... Ich hoffe, Nur klar zu machen, die öffentliche Website brauche ich die Antwort, aber. Person nicht zu beantworten. Du bist der erste.