Pourquoi moi?

Question de flotus34 le 12/09/2014 à 20h26
J'ai posé quelques questions concernant mes problèmes de voisinages dont une nommée "sortez moi de ce calvaire" mais à chaque fois que je clique sur le lien pour y accéder, il y a marqué en gros "Oups, désolé mais cette page n'existe pas". Savez vous comment pourrai-je créer une question sans qu'elle soit supprimée?
10 réponses pour «
pourquoi moi?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/09/2014 é 20h59
En respectant les règles de ce forum?!
Réponse de flotus34
Le 13/09/2014 é 11h09
(j'ai changé de pseudo, mais je suis toujours flotus34) C'est à dire?
Réponse de flotus34
Le 13/09/2014 é 11h10
Ah ben nan, je suis toujours flotus34. J'ai un autre pseudo ("condor majestueux") et je pensé avoir utilisé celui-ci.
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/09/2014 é 11h39
C'est à dire les règles de bonne conduite qui sont inscrites dans le carré jaune à droite quand vous écrivez.
Réponse de Jus.tess
Le 13/09/2014 é 12h06
Quand on écrit qu'on utilise de l'insecticide pour faire taire un chien qui aboie, faut pas s'étonner que le message soit effacé.
Réponse de flotus34
Le 14/09/2014 é 14h02
Oui je n'ai pas été raciste, je n'ai pas échangé des cordonnées personnelles, etc... Et pour votre gouverne, pour faire taire un chien une trentaine de secondes c'est plus efficace qu'utiliser du répulsif contre les chiens!
Réponse de flotus34
Le 14/09/2014 é 14h03
Et vu que son cerveau n'set pas assez développé, c'est la seule chose qui marche!
Réponse de Jus.tess
Le 14/09/2014 é 14h05
Je pense que ton cerveau n'est pas assez développé pour éviter un bannissement.
Réponse de flotus34
Le 14/09/2014 é 14h47
Ah oui? T'as combien de QI? Moi je suis à 85! Alors chut! Je sais pas t'as quel age, mais meme si t'as 5 ans de plus que moi, je suis sur que je suis beaucoup plus censé et malin qu'un pauvre QI d'huitre de ton genre! Merci!
Réponse de Jus.tess
Le 14/09/2014 é 15h07
Navré mais je ne suis pas responsable de ta petite taille. Inutile d'essayer de compenser par une agressivité inutile.