Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Pourquoi mon chat est mort - Page 2

Voila on vient de retrouver notre chat mort, avant il a vomit, fait caca( pas dans sa litière), a bu beaucoup d'eau, mais pourquoi on a bien réfléchi...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
pourquoi mon chat est mort
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 13h26
C est quoi ce veto???? il ne faut surtout pas vous culpabiliser; loin de la.....en tout cas je pense que peut etre il avait un oedeme pulmonaire ; mais bon je ne suis pas veto ;;! mais mon chat est dcd de ca .....de toute facon dites vous qu il ne souffre plus et croyez mon experience On culpabilise tjrs. et si un jour vous avez un autre chat faites comme moi et soignez le par homeopathie (sites)
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 20h05
J'ai beaucoup de peine,voila,moi mon chaton viens de décéder se matin,a 9h30,suite a une opération effectuer hier soir par le veterinaire,il avait,une obstruction rénal,il avait les reins bloqué, il pouvait plus faire pipi et je m'en suis aperçu trop tard, il a beaucoup souffert la veille quand il était chez le véto il me la dit lui-même aucun chat ne mérite de subir se genre de souffrance vous imaginer avoir envie de faire pipi sans pouvoir le faire? c'est son taux de phosphore qui a fait que son coeur lache les dégradations était trop importante,je m'en veux,je culpabilise grave,le vétérinaire ma dit que c'était du a une mal nutrition"les friskis" il ma dit que ces croquettes-la était trop gras,et pas se qu'il faut donner au chat que, animalerie ou chez le véto,se qui me fait le plus de la peine c'est que j'ai trois autres chat qui ont manger les mêmes croquettes que lui et eu von bien,"je les aies ramener tous les trois chez le véto tout a l'heur pour une vérification"se chat malgré sa maigreur et l'état dans lequel le vétérinaire la opéré,a comeme tenue le coup jusqu’à, la veille si j'avais passé la nuit avec lui, dans la clinique il serait peut-être en vie, l'amour c'est plus fort que tout,j'ai mal il a fallu un mort pour comprendre que ces croquettes ne valent rien.
Réponse de anonyme11
Le 24/01/2014 é 20h07
Peut-être simplement car il avait fini de faire votre bonheur. Il a accomplit sa mission :)
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 21h41
Ne culpabilisez pas......je sais que c est pas facile car on les aime tellement ! meme s il est au paradis des anges sa petite ame est aupres de vous.;;;;!
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 23h27
Je ne comprend pas mon chat et en train de mourir ce matin il a vomi il s est purger après avoir manger il a fait que de rentrer et sortir pour avoir autre choses je lui ai donner des croquettes et du lait il a continuer à rentrer et sortir en début d aprem il est rentrer il s est coucher sur le canapé vers 18h 19h il se gratter les oreilles ce qui lui arrive souvent je lui est nettoyer avec du produit et des cotons tiges mais je fait L entrée des oreilles puis il a manger je L ai vu situer il est monter al étage et il s est couché de tout son Montparnasse terre il s est mis à sauter des soubresauts sauts il avait les yeux dans le vide il devenait froid cela a durer un moment la encore il respire un peut il a la langue de sorti un peu je ne comprends pas ce qui lui arrive.pourquoi
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 03h04
Mon chat est mort aujourd'hui on la récupérer de la rue il avait la gale du chat donc nous avions pris la décision d'être sa nouvelle famille je l'ai aime tout de suite puis deux mois sont passées il a commencer a faire caca partout buvez beaucoup d'eau et uriner énormément dans sa litière et parfois sur lui et les jours suivants il a commencer a éternuer souvent à avoir l'œil qui pleure la dhiarree puis il ne manger de moins en moins jusQua plus du tout et il s'est mis a vomir souvent tout ceux ci en peu de jour je l'ai envoyer chez le docteur qui m'ont dit qu'il était déshydratée et qu'il avait attrapée un virus il l'ont gardée trois jours en me promettant qu'il irait mieu et en faite aujourd'hui je vais le voir il était si mal il ne réagissait presque plus il ne se nourrissait plus et avait perdu du poids ils m'ont dit a ce moment la que ce n'était plus la peine qu'il souffrait qu'il fallait l'endormir pour qu'il puisse allez au paradis qu'il était condamner je ne comprend pas quelqu'un peut il m'aider je suis si malheureuse sans mon doudou
Réponse anonyme
Le 20/06/2015 é 17h11
Giovedi05@hotmail.com
Réponse de juliette37
Le 23/10/2015 é 15h29
Bonjour, mon chat aussi a déjà fait xa, vomissement et bave, et besoins hors de la litière. Il avait ingéré du poisson pour taupe. Il était dans un état pas possible, on devait lui donner a boire de la petite cuillère a sa gueule directement. Consulte directement un vétérinaire ! Si c'est un empoisonnement grave, dans les prochaines 24h le pronostic vital est engagé et tu ne peut pas l'aider. Fait lui boire beaucoup de lait c'est un excellent anti poison ! Bonne chance