Double fracture du col du fémure chez un chat

Question de julie81100 le 07/04/2011 à 18h14
Bonjour , voila mon chat de a peine 1 ans c'est fait heurté par une voiture il a double fracture du fémure je l'ai fai opéré une premiere fois et psycologiquement c'est pas sa il est pas bien essai d'aller dans sa litiere mais vu qu'il est comme paralysé du train arrirere se fait dessu !Je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu recourt a des opérations comme sa . De plus qu'il ya l'autre coté de prévu dans 15 jours il lui on coupé la tete de fémure ... Mais es ce qu'il va remarcher un jour? !! Es ce que l'opération va marché !! voila si quelqun pourrait me répondre merci beaucoup !!
2 réponses pour «
Double fracture du col du fémure chez un chat
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 00h11
Mon chat a été percuté par une voiture et a une double fracture du bassin et une fracture de la colonne (sans rupture de la moelle), il est en "cageothérapie" (enfermé dans la salle de bains) et commence à vouloir (5 jours après l'accident) se déplacer et faire ses besoins...j'ai l'impression qu'une de ses pattes arrière ne fonctionne plus... je vais attendre encore un peu (1 mois environ) et selon la progression de son état il est possible que j'envisage l'euthanasie...je l'aime trop pour le laisser souffrir...c'est très dur...
Réponse de Audilie
Le 26/07/2011 é 13h38
Bonjour, j'aimerai connaître l'état de votre chat après ces quelques mois écoulés. en effet, le mien vient d'avoir les mêmes fractures et je m'inquiète fortement.