670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Double fracture du col du fémure chez un chat

Question de julie81100 le 07/04/2011 à 18h14
Dernière réponse le 26/07/2011 à 13h38
[ ! ]
Bonjour , voila mon chat de a peine 1 ans c'est fait heurté par une voiture il a double fracture du fémure je l'ai fai opéré une premiere fois et psycologiquement c'est pas sa il est pas bien essai d'aller dans sa litiere mais vu qu'il est comme paralysé du train arrirere se fait dessu !Je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu recourt a des opérations comme sa . De plus qu'il ya l'autre coté de prévu dans 15 jours il lui on coupé la tete de fémure ... Mais es ce qu'il va remarcher un jour? !! Es ce que l'opération va marché !! voila si quelqun pourrait me répondre merci beaucoup !!
Répondre
2 réponses pour « 
Double fracture du col du fémure chez un chat
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 00h11
[ ! ]
Mon chat a été percuté par une voiture et a une double fracture du bassin et une fracture de la colonne (sans rupture de la moelle), il est en "cageothérapie" (enfermé dans la salle de bains) et commence à vouloir (5 jours après l'accident) se déplacer et faire ses besoins...j'ai l'impression qu'une de ses pattes arrière ne fonctionne plus... je vais attendre encore un peu (1 mois environ) et selon la progression de son état il est possible que j'envisage l'euthanasie...je l'aime trop pour le laisser souffrir...c'est très dur...
Répondre
Réponse de Audilie
Le 26/07/2011 é 13h38
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai connaître l'état de votre chat après ces quelques mois écoulés. en effet, le mien vient d'avoir les mêmes fractures et je m'inquiète fortement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Double fracture du col du fémure chez un chat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.665