Pourquoi mon mec est comme ça ?

Pourquoi à chaques fois que je parle avec mon mec il me dit est-ce-que tu m'aimes, moi je lui dis oui et après il me dit ne dit pas sa pour ma faire plaisir ? je lui dis que non c'est la vérité mais pourquoi il me croit pas que dois-je faire ?? Aidez-moi svp !!!!!!
2 réponses pour «
pourquoi mon mec est comme ça ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/05/2013 é 19h39
Le véritable amour n'a pas besoin de mots.. il se ressent au plus profond de son être... Si il vous aime il doit avoir confiance en vos sentiments et en les siens... Si le doute est en lui, cela ne vient pas forcément de vous... Le sentiment d'amour n'a pas de preuve à donner. Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 13h47
De toute façon maintenant c'est fini car on a cassé car il ma pris pour une conne mais je te remercie beaucoup