Il m'aime encore ?

Bonjour, Voila je m'escuse d'avance pour les fautes d'orthographe !! Il y une copine qui ma dit que un mec dans ma classe etais amoureu de moi, et ensuite il me la dit, je commencer tout juste a craquer quans il a dit : "Mais non ! C'est une blague je n'ai jamais etais amoureu d'elle elle est tros moche !!" Je me suis alors dis qu'il fallait que je l'oubli mais je n'y arrive pas j'ai vraiment besoin d'aide car en plus la derniere fois ma copine (la meme qu'au debut) ma dis qu'enfaite ce n'etais pas une blague mais qu'il en avait marre qu'on se moque de lui... Et que maintenant apparaent il ne m'aime plus est ce que c'est vrai ? Je suis perdue j'aurai vraiment besoins de votre aide car ce garçon commenc a m'interresser aidez moi s'il vous plaît !!!!!!!!!
2 réponses pour «
Il m'aime encore ?
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 18h31
Si tu l'aime demande lui de sortire avek twa de tout façon qu'à tu a perdre ??
Réponse de yasmine118
Le 25/05/2016 é 10h05
Oublie le sa sert a kw de rester avec quelqu'un qui même sans être avec te fais déjà du mal imagine ce qu'il te fera qi vous êtes ensemble, nextttt