Pourquoi suis je n¨¦e

Je suis amoureus d'une fille le destin a choisir de nous separer quand je fait l amour avec d autre fille je pense a elle si une fille est capable de me fait oublier cette larissa il m apel au 94745761.et elle aura tous ce que elle voudra dans le cas contraire aide moi je meurt
1 réponse pour «
Pourquoi suis je n¨¦e
 »
Réponse de THEA29
Le 24/08/2010 é 00h11
Et oui l'amour mes pas facile je te comprend mais c'est pas en sortant avec plusieurs fille que tu ira mieux je te conseille de faire une pause sans neuf pendant deux mois et de sortir beaucoup avec un de tes ami faire des activité sans neuf et meme ecris sur un papier tout ce que tu m'aimé pas chez ton mec ou les réfléssion qu'elle te fessais et au bout d'un certain temps quand tu l'aura un peu oublier essaye de retourné vers les neuf mais sans sortir avec elle juste en ami et un jour tu trouvera la bonne est tu pourra enfin te la sortir de la tété bon courage a toi