Pourrais-je recevoir une aide de Samuel Eto'o Fils?

Question de gondor le 13/01/2012 à 14h25
Bonjour! Je me nomme Samuel Mbongo, je fais de la musique depuis très longtemps je n'ai personne vers qui me tourner si ce n'est que mon Dieu et mes efforts depuis toujours. Je ne me jette pas de fleurs mais je vous assure que vous ne serrez pas déçue de mes makets dont je ne sais comment vous les faire écouter. Je me tourne aujourd'hui vers Samuel Eto'o Fils pour solliciter une aide financière ou me permettre de rencontrer des producteurs pour me faire découvrir dans le monde de la musique. Merci de me répondre.
2 réponses pour «
Pourrais-je recevoir une aide de Samuel Eto'o Fils?
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 00h05
Je manque de moine ne pour pour élevé mes enfant ce pour sa que je demande l aide de monsieur etoo mon nimero ce 96336333
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 19h30
Je veut etre joueur mais je n'ai pas les moyens.que faire?ghislain