Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Pouvez vous me faire entrer dans un gros club français?(15 ans )

Bonjour à tout les recruteurs ou agent qui verront ce message , je m'appelle amine et je suis âgée de 15 ans je suis né le 6 janvier 2006 et je vis dans la commune de val de reuil en Normandie.Je recherche un moyen d'entrer dans un gros club par n'importe quel moyen je faierai le nécessaire pour y réussir j'evolue en tant milieu offensif et buteur grace à ma vision du jeu , ma vitesse , mon endurance et ma finition je serai répondre au besoin de n'importe quel coach et bien évidemment mon comportement sur le terrain est exemplaire . Je serai un honneur d'être contacter . Merci d'avance . Mon num :0652600662 mail : amineboukri27@gmail.com
1 réponse pour «
Pouvez vous me faire entrer dans un gros club français?(15 ans )
 »
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 02h22
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com