POUVOIR A UN MEMBRE DU BUREAU SYNDICAL

Question de JULES34 le 26/08/2014 à 09h27
Bonjour, Je suis membre du bureau syndical d'une ASL. N'ayant rien trouvé dans les statuts sur le sujet, je me demande si en cas d'absence lors de la réunion du bureau, je peux donner pouvoir à une personne hors de l'association (ni membre ni propriétaire) Merci de votre réponse Jules34
1 réponse pour «
POUVOIR A UN MEMBRE DU BUREAU SYNDICAL
 »
Réponse de canounet
Le 26/08/2014 é 10h26
Pour une AG, j'ai déjà vu le cas pour une réunion de Bureau, cela me paraît plus délicat dans la mesure où ce n'est pas votre mandataire qui aura été élu en personne, mais réflexion faite, pourquoi pas ? le code civil prévoit qu'on puisse donner pouvoir à quelqu'un pour vous représenter si vous avez un syndic professionnel, posez-lui la question, il devrait pouvoir vous répondre et faites bien un pouvoir conforme avec nom du syndicat; date, objet de la réunion, noms et signature des mandataire et mandants, etc.