Visa pour pere d'enfant français

Bjr,je suis pere d'un enfant français de 4mois & la je suis entrain de préparé le dossier de transcription de mariage car on s'est marié en algerie cette année...ma question est;est ce que j'ai le droit de demander un visa pour aller en france & terminer les papiers la bas?notons qu'on a un livret de famille sauf que je suis pas marqué dans la page (epoux) car on été pas encore marié,je suis juste marqué en dessous de la page de mon fils sur ce livret..si c'est possible quelle sont les démarches pour ça.merci az vous & bon courage.
2 réponses pour «
visa pour pere d'enfant français
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 21h24
Il faudrait savoir, vous êtes mariés ou pas ?
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 04h40
Oui on a la ccm &je suis marrié ce mois ci j'ai aussi le livret algerien..& sur le livret français je suis dans la page que mon fils car on été pas encore marrié a sa naissance& la je suis entrain de préparé mon dossier pour nante..je trouve des difficulté a avoir la photocopie des registre des mariage avec les signature car la mairie ne le délivre pas.on a les billet d'avion & tt.j'aimerai savoir si l'extraitdes registres des acters de mariage suffit ou il faut absolument leur fournir cet fameuse copie traduise qui fait la copie integrale??svp aidez moi je suis vraiment perdu la