670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa pour pere d'enfant français

Question anonyme le 17/08/2011 à 08h24
Dernière réponse le 18/08/2011 à 04h40
[ ! ]
Bjr,je suis pere d'un enfant français de 4mois & la je suis entrain de préparé le dossier de transcription de mariage car on s'est marié en algerie cette année...ma question est;est ce que j'ai le droit de demander un visa pour aller en france & terminer les papiers la bas?notons qu'on a un livret de famille sauf que je suis pas marqué dans la page (epoux) car on été pas encore marié,je suis juste marqué en dessous de la page de mon fils sur ce livret..si c'est possible quelle sont les démarches pour ça.merci az vous & bon courage.
Répondre
2 réponses pour « 
visa pour pere d'enfant français
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 21h24
[ ! ]
Il faudrait savoir, vous êtes mariés ou pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 04h40
[ ! ]
Oui on a la ccm &je suis marrié ce mois ci j'ai aussi le livret algerien..& sur le livret français je suis dans la page que mon fils car on été pas encore marrié a sa naissance& la je suis entrain de préparé mon dossier pour nante..je trouve des difficulté a avoir la photocopie des registre des mariage avec les signature car la mairie ne le délivre pas.on a les billet d'avion & tt.j'aimerai savoir si l'extraitdes registres des acters de mariage suffit ou il faut absolument leur fournir cet fameuse copie traduise qui fait la copie integrale??svp aidez moi je suis vraiment perdu la
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa pour pere d'enfant français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.785