670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Matériel cytologique de type ASC-US

Question anonyme le 14/08/2015 à 22h45
Dernière réponse le 14/08/2015 à 23h35
[ ! ]
Bonjour, je voudrais comprendre le résultat, parce que je me fais des soucis...je suis informe que un contrôle colposcopique est indiqué, je suis a la ménopause depuis 8 ans, j'ai 47 ans et depuis j'ai utilise Climaston...merci de bien vouloir me rassure que c'est rien grave, Stéphanie
Répondre
1 réponse pour « 
matériel cytologique de type ASC-US
 »
Réponse de tabary
Le 14/08/2015 é 23h35
[ ! ]
Bsr Climaston est un traitement hormonal subtitutif,c'est déconseillé à long terme . la colposcopie permet de repérer les anomalies au niveau de la muqueuse du col de l'utérus mais il faut d'abord avoir les résultats du frottis.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
matériel cytologique de type ASC-US
 »
  • 1
    réponse
    Mon frottis m'indique Aspect cytologique de ménopause atrophique Ça veut dire que je suis ménopau
  • 5
    réponses
    Je suis pas bien , je suis d'une surdité severe et je soufre depuis bien 3 ans de tournement a la tê
  • 5
    réponses
    Bonjour pourriez-vous m'aider à comprendre les résultats de mon frottis ? exocol : le frotti
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis propriétaire d'un chalet qui est situé sur un chemin prive. Mon stationnement est t
  • 5
    réponses
    54ans, menopausee, , j'aiun stérilet mirena depuis 8 ans. Je dois commencer un traitement pour la me
  • 3
    réponses
    Bonjour a tous,je me suis marié le 3 mars 2011 a oran, je n'ai pas fait le ccam dailleur je nen avé
  • 4
    réponses
    Bonjour, Voila ce qui es tnoté sur les resultats d emon frotti : nomalies cytologique de types AS
  • 1
    réponse
    Je suis une jeune chanteuse de 14 ans (amateur). Veux se faire connaitre par n'importe quel moyen.
  • 1
    réponse
    Depuis le 23/07/2018 je suis à la retraite de la BSPP, 19 ans de service . Depuis cette date je n'a
  • 2
    réponses
    Bonjour, depuis hier grosses angoisses suite aux résultats de mon frottis, qui habituellement est n
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.423