Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Matériel cytologique de type ASC-US

Bonjour, je voudrais comprendre le résultat, parce que je me fais des soucis...je suis informe que un contrôle colposcopique est indiqué, je suis a la ménopause depuis 8 ans, j'ai 47 ans et depuis j'ai utilise Climaston...merci de bien vouloir me rassure que c'est rien grave, Stéphanie
1 réponse pour «
matériel cytologique de type ASC-US
 »
Réponse de tabary
Le 14/08/2015 é 23h35
Bsr Climaston est un traitement hormonal subtitutif,c'est déconseillé à long terme . la colposcopie permet de repérer les anomalies au niveau de la muqueuse du col de l'utérus mais il faut d'abord avoir les résultats du frottis.