Preavis 1 moisen tant que locataire

Question de dede33 le 01/09/2011 à 18h22
Je suis au chomage indemnise depuis novembre 2010 suite a un licenciement rupture conventionnelle. longue maladie. dans ma region aucun travail et difficulté suite maladie reconversion par l intermediaire de pole emploi reprise d'un commerce de proximite date de reprise prévue debut janvier 2012. puis je beneficier d'un preavis d'un mois concernant la rupture du contrat de location de mon habitation
1 réponse pour «
preavis 1 moisen tant que locataire
 »
Réponse de canounet
Le 01/09/2011 é 23h22
Le bailleur pourra vous opposer que le préavis réduit ne pourra débuter qu'à la date de votre changement de situation professionnelle vous avez autant intérêt à donner dès maintenant un préavis de 3 mois toutefois, je peux me tromper et je vous suggère donc de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, ils sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/