Préavis de location

Ai-je le droit de donner un préavis de 3 mois suite à un refus d'achat du bien? voilà j'occupe le logement depuis mi-août 2001 mes quittances de loyers ont été etabli a partir du 1er janv 2002 sans contrat de location ni d'états des lieux. j'ai reçu un courrier me disant que le bien serai a vendre pour cela j'ai un préavis de 6 mois pour quitter les lieux. Ne pouvant pas acheter le bien j'ai trouver une location qui sera libre pour le 30 sep 2010. Je rentrerai dans lieux pour le 1er octobre 2010. j'aimerais savoir si je peux donner congé dans délai de 3 mois. merci d'avance
1 réponse pour «
préavis de location
 »
Réponse de canounet
Le 28/06/2010 é 23h09
à partir du moment où il vous a été donné un préavis de 6 mois pour vente, vous pouvez quitter les lieux à tout moment sans préavis avertissez par lettre R avec AR le propriétaire de la date que vous souhaitez pour votre départ