670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mise en conge de location suivi reconduction tacite

Question anonyme le 24/10/2011 à 23h53
[ ! ]
En tant que locataire ,le propriétaire m' a signifié un congé pour un contrat de trois non meublé, finissait le 30 juin 2011, bien sur six mois à l' avance , quelque jours avant la fin du bail il m' informe verbalement , je lui demande un papier pour cela, il me répond que je peux rester comme avant comme si rien ne c 'était passé en continuant à payer mes loyers et recevoir des quittances loyers, ce mois ci il me demande (après 4 mois ) de quitter et qu' il est en mesure d' appliquer encore son précédent préavis, est en droit de me faire subir l' ancien préavis, les quittances de loyers reçus prouvent une reconduction tacite ou pas, en sachant qu' après le préavis donné pour juin 2011, il n' y a eu aucun avertissement ou sommation de quitter a la suite, a t' il le droit de changer d' avis comme ça quand ça lui chante en évoquant un besoin de loger sa fille? merci pour votre assistance c' est très urgent il risque de reprendre les lieux en mon absence qu' est ce que je dois prévoir, réponse en urgence merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mise en conge de location suivi reconduction tacite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.401