670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Préavis pour occupant sans titre

Question de loulou972 le 08/04/2014 à 14h54
Dernière réponse le 08/04/2014 à 23h18
[ ! ]
Bonjour à tous , Voila j ai trouvé un nouvel appartement En me renseignant sur le délais de préavis pour quitter le logement actuel , ma gardienne me dit que depuis plusieurs mois je suis "occupante sans titre " ..(en avril 2013 j'ai eu un impayé , regularisé totalement en aout 2013 et depuis je n'ai aucune dette vis à vis du bailleur) surprise et choquée: j 'aurais pu etre expulsée !! , je panique et je regarde en détail ce que je pensais être des quittances de loyer (même couleur de papier, même entête, même configuration,même montant a régler que sur les quittances à un détail prêt...) il est indiqué "indemnité d'occupation" et ce depuis plusieurs mois . Donc voila ma question , car je suis perdue , étant donné que j ai trouvé un appartement , dois je donner un preavis sachant que je n'ai plus de bail , plus de quittances , rien d'écrit ni de verbal ?? le bailleur tourne autour du pot et comme par hasard a des "choses" à me faire signer alors qu'il n'a meme pas prevenu que je n'avait plus de bail (bref), Merci de votre aide car je n'ai rien trouvé concernant les Occupant sans titre qui quittent le logement eux meme ....sans etre expulsés merci à vous
Répondre
1 réponse pour « 
préavis pour occupant sans titre
 »
Réponse de Andy 91
Le 08/04/2014 é 23h18
[ ! ]
Bonsoir, Je vous recommande de contacter un juriste de l'ADIL, c'est gratuit. Pour trouver ses coordonnées, tapez ADIL ainsi que le n° de votre département sur votre barre de recherche. Bon courage. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
préavis pour occupant sans titre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.001