Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Préfere vivre chez son pére que chez sa mére 1w sur 2 like

Bonjours , voilas j'ai 15 ans ,mais parent on divorcer y ' a 5 ans 4 ans . Au début le divorce m'as fait pleurer , sa ma fait mal . Puis après je me suis dis c'est des choses qui arrive . Puis je vivais une semaine chez ma mère une chez mon père .Puis après (2-3 mois) .Je me suis posé cette question comment sa va se passer chez mon père et tout .Parce que avant enfaite j'étais proche de ma mère que de mon père .Puis chaque semaine quand je rentre le dimanche je me dis putain encore une semaine chez mon père et tout et puis depuis qu'elle a eu son deuxième petit ami , ben ma mère avait super changer ) et comme mon père lui avait trouver quelqu'un de super gentille et tout .Et pus après je me entais mieux chez mon père que chez ma mère .Puis l'année avance et j'en eus marre d'une petite amie de ma mère chaque fois que je rentré boule au ventre , stresse , enfaite il a étais élevé a la dure a 16 ans foutu dehors et c'est enfants il les voient preseque jamais parce que sa femme l'avait virer de chez elle .Alors comme mon père avait quitter sa petite amie et quelque mois après il a trouvé quelqu’un d bien très bien , pour vous dire je ne crois plus vraiment au grand amour avec un grand A car les gens que je connaise ma mère avec mon père je remarque qu'il y a plus divorce que de mariage ou qu'un mariage signifie un divorce que chaque marier on les retrouve un bon jour entrain divorcer (pas obligatoirement qui reste ensemble pour paraître mais n'assume pas et n'ose pas divorcer mais que sa se fois tellement .Ou que chaqu'un voix quelqu'un de son côté ) .Moi quand mon père la trouver j'y est cru j'y crois toujours et je peut dire et j'assume je crois en L’Âme Sœur le vraie le pure le vraie, mais qui se trouve pas comme sa il faut passer par des moment difficile pour le trouver un lourd passer triste , mais quand vous trouver des gens qui son tellement de choses en communs vous vous dites What the fuck on n'est pas dans un film d’amours :p Même mes amies me le dise ;Bon voilas et puis je suis tellement heureuse là bas en plus elle a une fille et un flis qui sont bien , ils sont chaqu'un leur défaut .Mais je les aiment c'est pas le probleme .Le proléme c'est que depuis que j'ai vécu chez mon père 2 mois parce que je ne pouvais plus voir le petite amie de ma mère et que je vivais chez mon père le temps le by soit fini et de déménager Allieur , moi et ma mère on est aller Allieur elle l'a pas quitter mais je le fais croire a tout elle monde :( je peut pas le voir le mec il n'est pas là quand je suis là enfaite elle me disaient : je rompt quand sa sera le moment pour lui il est fragile ' parce que lui et ma mère sont parti en dépression a cause de sa .C'est my life :) :( .Donc enfaite ma mère le vois de temps a temps sa me fais chier car pour les fête de famille je vais devoir le voir , je n'est pas envie de voir sa tête .Donc voilas , en gros ma vie . Eu j'aimerais vivre chez mon père tout les semaine et un weekend sur deux chez ma mère , mais je sais qu'elle vas a partir de nouveau en dépression mais si c'est pas elle moi je me ferais cher je m’ennuie a mourir je suis trop triste chez elle , en gros c'est la merde chez elle .Et j'ai mon père c'est le paradis .Mais comme je suis quelqu'un de super gentille je hais décevoir les gens , les faire pleurer je ne vous dit pas l’état que j'ai étais quand ma mère me disaient qu'elle prenaient des médoc pour ne ma pleurer et tout , et je me dit je ne veux pas qu'elle reprenne mais j'ai envie de vivre chez mon père :( et de voir ma mère pas trop souvent mais elle sa ferait chier je sais donc voilas je sais pas quoi faire j'ai le cafard et j'écris sa pour espérer trouver du réconfort pour avoir les idées claire,et savoir quoi faire , choisir .Parce que je m'imagine déjà partir chez mon père mais ma mère elle fait quoi pendant se temps toute seul elle va chez son mec que je peut pas le voir elle le sait je lui est déjà dit .HELP MY ! Voilas et une autre question . Savais vous ou pas comment fair eu ne autre garde alterner ( 1 week sur 2 ; j'aimerais connaitre les autres ! svp ?)
1 réponse pour «
préfere vivre chez son pére que chez sa mére 1w sur 2 like
 »
Réponse de JMariee
Le 22/07/2013 é 13h01
Tes histoires personnelles, je ne sais pas trop comment tu pourrais les gérer. Mais il est possible de vivre chez son père et d'aller un week end sur deux chez sa mère c'est mon cas, il suffit d'en discuter avec ta mère de savoir aussi si ton père serait d'accord. Et je crois que tes parents doivent repasser devant le juge pour le changement de garde. Après si ça se déroule sache que ta mère devra verser une pension alimentaire.