Mon hamster est mal en point.

Bonjour à tous et à toutes, Mon hamster (nain de Russie) est, comme l'indique le titre, mal en point. Je l'ai vu ce matin sur sur le toit de sa petite maisonnette tout endormit. Je me suis dis que c'était normal, qu'il avait un peu chaud et qu'il était partit dormir dehors. Mais 2-3 heures plus tard il était dans la même position, je décide donc de le réveiller doucement, et là j'ai remarqué qu'il avait de la peine à ouvrir ses yeux et à marcher. Comme si il avait tourné dans sa roue toute la nuit, et qu'il en avait des courbatures ! Je me dis plus tard qu'il n'allait pas si mal que ça, car il avait accepté de mangé le bout de salade, quelques graines et de boire. Mais entre 12h00 et 14h00 (je poste ce message vers 14h10), il n'a pas dormit, il est resté dehors tranquillement, ce qui n'est absolument pas son habitude (en général il bouge, il court, il est curieux) ! Mais l’étrangeté, c'est qu'il mange (je lui donne chaque jour un légume avec ses graines) et boit toujours. Ce n'est pas une maladie du à l'hygiène (sa cage est très propre et son pelage aussi). J'espère que vous avez une solution qui pourrait m'aider. En attendant je vais le laisser ce reposer toute la journée et ce soir je m'en occuperai ! Merci d'avance, je compte vraiment sur vous :'-)
1 réponse pour «
Mon hamster est mal en point.
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 22h17
Bonjours Mon hamster aussi était comme ça aussi il y a deux jours sauf qu'il ne pouvait pas boire tout seul la il va mieux je pense que tu devais l'amenais voir un veto parce que c'est yeux risquerait de collé avec le pu (c'est se qui c'est produit pour le mien) voilà après je me trompe peut être mais on ne sais jamais aller bonne chance pour ton hamster j’espère qu'il na rien de grave. Au revoir.... =)
Référence(s) :
personnel