Pression chaudière unical

Bonjour tout le monde! Je vous souhaite une excellent année. Si je poste ici c'est parce que j'ai un soucis avec ma chaudière Unical dua plus BTFS 28, je n'ai pas assez d'eau et donc plus de pression. J'aimerai savoir comment la remettre mais je n'arrive pas à comprendre la notice fournie avec la chaudière. Je sais qu'il faut manipuler deux boutons mais je ne sais pas lesquels et dans quel ordre. Je vous remercie d'avance pour votre réponse car je commence à avoir très froid XD.
1 réponse pour «
pression chaudière unical
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 10h26
Bonjour, Chaudière murale gaz. Pour remplir s'assurer que sous la chaudière les vannes allée et retour sont ouvertes<; Sous la chaudière à l'extrème gauche de face une vis à ouvrir vers la gauche de 180° en surc=veillent le manomètre de chaudière, 1.5 bars. Fermer le vis mettre en route la chaudière (chauffage ) et puger le plus proche radiateur. Recommencer si nécessaire. Si bruit de gargouille vous avez de l'air. Taper unical BTFS 28 sur votre moteur de recherche internet, tous les PDF et schémas sont proposés. Salutations / Installateur 78