Pret entre particulier maroc - Page 2

Bonjour je suis une femme marocaine j'ai besoin d'urgence d'un prêt entre particulier car je suis en difficultés financières, je suis prête à rembours...
Répondre Lire toute la question
124 réponses pour «
pret entre particulier maroc
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 19h13
Bonsoir Je viens en témoignage de prêt entre particulier. Je suis Madame sidonie claire cherchant un prêt car mon défunt mari m'ai laissé une dette de 18.000€ ayant été arnaqué plusieurs fois j'ai décidé de tenter ma chance avec ce Mr Gaubert Alian dont on parle sur tout les forums. Au début j'étais méfiante mais après avoir suivie toutes les procédures j'ai fini par avoir la somme demandé sur mon compte 72 heures aprés. Alors si vous aviez besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mme Froidure Rita voici son mail: froidure_rita@outlook.fr
Réponse de retraitebanque
Le 15/11/2013 é 07h57
Froidure_rita@outlook.fr faux preteur ne pas croire ua pere noel mais la froidure de l'hiver sera plus rude car vous vous ferez voler de l'argent sans jamais avoir le credit
Référence(s) :
a lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 15h14
Aidez moi j'ai besoin de 400000 dhs en urgent
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 15h24
Je suis un jeune marocain besoin d'un somme de 300000 dhs .aidez moi pour faire le rachat des autres credit.mon e-mail est abu-arwa-atjaou@hotmail.fr
Référence(s) :
abu arwa
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 15h19
Bonjour,je suis interessée je suis une femme marocaine serieuse ayant des dettes en urgence et j4ai toutes les garanties a vous fournir merci.
Réponse de retraitebanque
Le 16/12/2013 é 15h28
Pas de solution avec les prêts entre particulier même au maroc vol d'argent et vol d'identité garantie
Réponse de rayan40
Le 27/12/2013 é 12h29
Bonjour, je suis du Maroc, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un prêt . Merci. J'aurai besoin de 5000 euros
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 17h02
Sa va c'est tarik du maroc je vue que man prêté 2000 euro pour faire marché man petit atelier de conféction merci
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 17h28
Bonjour j ai besoin d une somme de 40000 euro pour achete une appartement au maroc j habite et je travail en france
Réponse de as200
Le 23/03/2014 é 12h52
Bonjour je suis marocaine et je vis au Maroc et j'ai besoin de 100000€ pour me sortir d'une situation difficile et qui pèse lourds sur mes enfants. aidez-moi merci
Réponse de as200
Le 23/03/2014 é 12h59
Bonjour je suis intéressée par votre offre,
Référence(s) :
employée
Réponse de j-kiting
Le 11/06/2014 é 13h10
Bonjour je viens de lire votre msg dattee de 2012 , mais jespere que sa existe tjr , alors lobjet de mon appel c un besoin urgent de l argent je travaille mnt , je peux pas avoir un credit bancaire , je suis du maroc
Référence(s) :
je travaille ds centre d appel
Réponse de casablanca22
Le 14/06/2014 é 22h28
Bonsoir, pouvez m'aidez pour un projet trés rentable au maroc je suis une personne sérieuse et ne répondez pas si c'est une arnaque car je déçus de ses personnes qui veillent m'aidez et à la fin c'est plus une perte e temps que autre chose et c'est ma dérnière demane que je fai tsur internet.
Référence(s) :
demande de pret sérieux.
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 00h58
Bonjour, je suis un jeune marocain et je voudrais acheté une voiture d'urgence pour mon travail une voiture a 40000dh , je peux payer 2500 dh par mois
Réponse de tagnit
Le 21/06/2014 é 16h50
Je suis à la recherche un prêt entre particulier au Maroc, à conditiond e voir la personen en face, je peu signer une reconnaissance de dettes. mon EMail:kass.cogetrab2@gmail.com tel 0616802070
Réponse de rayan40
Le 22/06/2014 é 14h53
Salut. J veux un prêt mais pas les moindre frais d'avance avant l'octroi du prêt . Merci
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 15h16
Ou se trouve cette agence FINANCE.CANADA vous pouver me communiquer leur coordonner merci de me contacter par email nstinizar@gmail.com
Référence(s) :
FINANCE.CANADA
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 02h10
Bonsoir je suis un jeune entrepreneur je cherche un crédit dépasse pas 5 % D’intérêt avec particulier et je donne un chèque de garantie , je vous informe que je donne rien sur les frais de dossier ni rien du tout si vous accepter mes condition contacter moi sur mon numero 0639325222
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 14h10
Slt ca va est ce que tu as trouve qlq un pour te preter argent?
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 17h20
Comment puis je vous contacter