Bonjour je suis une femme marocaine j'ai besoin d'urgence d'un prêt entre particulier car je suis en difficultés financières, je suis prête à rembours...
Bonsoir Je viens en témoignage de prêt entre particulier.
Je suis Madame sidonie claire cherchant un prêt car mon défunt mari m'ai laissé une dette de 18.000€ ayant été arnaqué plusieurs fois j'ai décidé de tenter ma chance avec ce Mr Gaubert Alian
dont on parle sur tout les forums. Au début j'étais méfiante mais après avoir suivie toutes les procédures j'ai fini par avoir la somme demandé sur mon compte 72 heures aprés.
Alors si vous aviez besoin d'un prêt chez une personne sérieuse et honnête alors contactez Mme Froidure Rita voici son mail: froidure_rita@outlook.fr
Froidure_rita@outlook.fr faux preteur
ne pas croire ua pere noel mais la froidure de l'hiver sera plus rude car vous vous ferez voler de l'argent sans jamais avoir le credit
Référence(s) :
a lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Bonjour
je suis marocaine et je vis au Maroc et j'ai besoin de 100000€ pour me sortir d'une situation difficile et qui pèse lourds sur mes enfants. aidez-moi
merci
Bonjour je viens de lire votre msg dattee de 2012 , mais jespere que sa existe tjr , alors lobjet de mon appel c un besoin urgent de l argent je travaille mnt , je peux pas avoir un credit bancaire , je suis du maroc
Bonsoir, pouvez m'aidez pour un projet trés rentable au maroc je suis une personne sérieuse et ne répondez pas si c'est une arnaque car je déçus de ses personnes qui veillent m'aidez et à la fin c'est plus une perte e temps que autre chose et c'est ma dérnière demane que je fai tsur internet.
Je suis à la recherche un prêt entre particulier au Maroc, à conditiond e voir la personen en face, je peu signer une reconnaissance de dettes.
mon EMail:kass.cogetrab2@gmail.com tel 0616802070
Bonsoir je suis un jeune entrepreneur je cherche un crédit dépasse pas 5 % D’intérêt avec particulier et je donne un chèque de garantie , je vous informe que je donne rien sur les frais de dossier ni rien du tout si vous accepter mes condition contacter moi sur mon numero 0639325222