663 740
questions
1 444 711
réponses
1 442 590
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret entre particulier maroc - Page 6

Question anonyme le 24/02/2010 à 14h09
Dernière réponse le 09/11/2019 à 12h02
[ ! ]
Bonjour je suis une femme marocaine j'ai besoin d'urgence d'un prêt entre particulier car je suis en difficultés financières, je suis prête à rembours...
Répondre Lire toute la question
104 réponses pour « 
pret entre particulier maroc
 »
Réponse de chasseur74
Le 01/09/2019 à 19h06
[ ! ]
Tous les risques de croiser des faux prêteurs.. Voyez votre banque...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2019 à 17h11
[ ! ]
Nos salutations Nous sommes le nouveau service de crédit mise en place en accord avec le gouvernement français et marocain wafacreditma. Nous proposons des crédits et financement à court et long terme à un taux d'intérêt de 2% pour des particuliers et de 4% pour des Entreprises. Nous sommes très disposés à vous accorder un crédit si vous respectez nos conditions. Nous vous rappelons aussi que nous sommes un financier légal, reconnu et autoriser par l'Etat, donc il n'a absolument rien avoir peur avec nous. Ce sont nos conditions: 1 - Taux d'intérêt faible 2%/4% sur le montant demandé. 2 - Payez votre crédit de 12 à 240 mois, selon vos souhaits. 3 - Les remboursements de votre prêt personnel s'adaptent à votre budget. 4 - Vous pouvez réaliser un ou plusieurs projets avec votre prêt. 5 - Vous recevez votre financement inférieur à 72 H. Après acceptation de votre dossier pour le prêt personnel 6 - Il n'a aucune preuve d'usage à fournir. Vous faites ce que vous voulez avec votre prêt: vous décidez! 7 - Vous pouvez demander la modulation des remboursements de votre prêt tous les 6 mois. 8 - Vous pouvez demander le report d'un paiement mensuel chaque année. 9 - Vous pouvez payer tout ou partie de votre crédit sans pénalité. En cas de remboursement partiel, vous pouvez réduire la durée de votre prêt ou réduire votre paiement mensuel. 10- Le premier amortissement mensuel du prêt sera effectué 180 jours (6 mois) après l’acquisition du prêt par le bénéficiaire 11 - Vous pouvez garantir votre crédit, pour votre paix et celle de vos proches. Nous vous fournirons les informations nécessaire afin que vous sachiez à qui vous avez affaire. Merci de nous contacter car nous serons heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients.
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 16/09/2019 à 17h54
[ ! ]
Réponse a anonyme Le 16/09/2019 à 17h11 message bidon aucun accord france maroc pour accord avec le gouvernement français et marocain wafacreditma. Une arnaque de plus et un message inutile sans lien
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 09/11/2019 à 12h02
[ ! ]
Gwilliams18443@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret entre particulier maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.047