Prêt et/ou avance de fonds remboursable en une fois

Question de benroub le 23/02/2011 à 11h36
Bonjour, J'ai des biens immobiliers en vente, mais j'ai besoin d'une avance correspondant à moins de 40% du montant des ventes (cette avance doit permettre de négocier des créances au mieux) Mon problème est que ces créances sont le résultat d'appels en justice, plutôt à mon avantage, mais contre un organisme bancaire qui m'a mis banque de France. comme vous le voyez, le diable se mord la queue. Merci de vos conseils éclairés.
1 réponse pour «
prêt et/ou avance de fonds remboursable en une fois
 »
Réponse de celfacile
Le 28/02/2011 é 00h03
Si tu sais de combien est ce qu'il te faut exactement tu ne devrais pas avoir de soucis, fais juste une demande de crédit en ligne sur www.celfacil.net84.net et un conseiller prendra ton dossier en charge pour étude pour un prêt compris entre 5.000€ et 500.000€.