670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rechercher crédit

Question anonyme le 11/07/2013 à 00h00
Dernière réponse le 21/07/2013 à 22h33
[ ! ]
Bonjour, mon nom est Maria. Je suis de la Bulgarie J'ai besoin d'un prêt de 2.000 €. Je suis sérieux et correct. Si vous êtes serieux et correct , je vais à ce prêt. Je vous remercie ! sans paiement préalable de frais .
Répondre
3 réponses pour « 
rechercher crédit
 »
Réponse de canounet
Le 11/07/2013 é 18h10
[ ! ]
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 22h05
[ ! ]
Bonjour Maria, @canounet n'a pas tord et vous non plus n'avez pas tord de faire une demande de credit entre particuliers; c'est vrai beaucoup de ces prêteurs vont vous solliciter mais à la lumière des propositions vous saurez faire la différence entre celui qui se fait passer pour preteur et celui qui veut votre bonheur en vous accordant légalement un prêt pour votre projet; par contre vous ne vous verrez accorder un prêt sans aucun frais préalable; il y aura des frais de façon légale dans la limite du raisonnable. Alors si ça vous etes serieux et avez besoin reellement d'un prêt, veuillez nous écrire à l'adresse: cher_sarrazin@hotmail.fr pour votre satisfaction en toute légalité. Cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/07/2013 é 22h33
[ ! ]
Ça y est, les vautours arrivent FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rechercher crédit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.83