Prêt par le net

Question de crevette1957 le 14/07/2012 à 11h38
Bonjour mon fils a un besoin urgent d'argent actuellement, je ne sais par quel biais, mais il est en contact avec une certaine chantal trubuilt de france et un certain Emilien Jonathan. je pense que ceci est une arnaque, ils lui demandent un versement avant ce prêt pour des frais et ce par western union. En savez plus sur ce mode de financement Merci pour votre réponse Andrée
3 réponses pour «
prêt par le net
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 12h16
Faites attention ce sont des arnaqueurs... western union est fait pour envoyer de l'argent au proches(famille amis). uniquement. C'est une arnaque n'envoyez pas d'argent, vous ne le reverez pas. malheureusement vous n'aurez a faire qu'a des arnaqueurs, vous ne trouverez aucun vrai preteur.
Réponse de canounet
Le 14/07/2012 é 22h06
ATTENTION ARNAQUE au mandat cash votre fils va payer mais n'aura aucun prêt
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 19h54
Ces une arnaque je me suis fait avoir moi aussi ne lui envoyer surtout pas argent