Je cherche un prèt de urgence

Question de vega400 le 10/03/2010 à 23h12
Bonjour ,je cherche un prèt de urgent mais depuis deux mois je fais appelle a des preteures que je du payer des frais par western union sans jamais avoir le pret jusque a ce jour. Pouvais vous me dire ce il y a quelquen que connais un preteure honnete et le faire confiance merci.
6 réponses pour «
Je cherche un prèt de urgence
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 16h35
Bonsoir à vous Je viens de voir votre annonce de demande de prêt . Je vous conseille de contacter monsieur Laurent Marc Israel avec qui j'ai eu mon prêt sans aucun soucis . Dans les début , il me disait que je règle les frais de l'assurance au vu que le prêt soit assuré et je me doutais de cela . Lorsque j'ai eu le soutiens de ma femme qui me demandais de les régler , je l'ai fait puis je vous jure que j'ai obtenu mon prêt de 30 000 € en 7 heures après avoir réglé son assurance . mon adresse e-mail est le suivant : charle_moquet@yahoo.fr pour des renseignements au cas ou vous le contactez . son adresse est le suivant :marc.laurent@rocketmail.com et laurentmsn@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 17h47
Bonjour, Je me nomme Mme annie lardin, Les Prêts personnels Des formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez . Objet du prêt Tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRÊT. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'intérêt estime a 2,5% à 5% selon le montant demandé. Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel: annielardin@live.fr pour en discuter afin de convenir a un éventuel accord. en vu de soutenir toute personne en difficulté. pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt,Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous... Cordialement Mme annie lardin.
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 22h04
Bonsoir monsieur je viens tout juste de lire votre message sur le site et je vous informe que moi je suis français et je vie ici en france donc je serai en mesure de vous prêter la somme si vous pouvez être en mesure de me rembourser donc si vous vous juger capable de me rembourser merci de m'écrire directement dans ma boite électronique marc.poulet34@gmail.com en attente de vous relire si emprunteur sérieux te potentiel
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 15h26
Salut J'ai votre demande de prêt et je tien a vous que je suis disponible a vous aidez de me dit le montant que vous voulez prêter Merci bien a vous et je serai a entende de votre reponse en urgence
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 10h11
Bonjour, J'ai ouvert une entreprise depuis moins de 6 mois mais je travaille que depuis 1 mois et je serais payé à 45 jours fin de mois. Il me faudrait 10000 euro de fond de roulement je vous remercie d'avance. Cordialement Mr DAVIGNON
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 14h10
Bonjour, je suis a la recherche de fonds de roulement pour un petite entreprise, en effet je doit effectuer quelques petits travaux et j'aurais besoin de 50.000 frs, si vous pouvez m'aider n'hesitez pas a me contacter pour m'informer de vos conditions. salutations Marion